avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 1 Mai - 1:00

SIGNATURE :
Identité

Nom : Balrog

Nom d'Étoile : Regard du Phœnix

Sexe : Mâle

Âge : 62 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Aucune

Rôle dans l'Ancien Monde : Meneur du clan 2


Physique

- Balrog ressemble énormément à son cadet Azog. Tous deux ont le même pelage sombre, les même yeux orangés. Ils ont aussi tous les deux une musculature équivalente, bien développée et puissante.
- Contrairement à Azog, Balrog possède encore ses deux magnifiques yeux d'une couleur profonde et envoutante. C'est sans nul doute de là que lui vient son nom d'Etoile. Ce sont ces yeux qui par le passé ont captivé l'unique amour de sa vie.

Psychologie

- Balrog est un loup fort physiquement, dont la bravoure n'est plus à prouver. Déjà très jeune, il se démarquait des autres de son âge. C'était un apprenti studieux, puis un guerrier valeureux. Par la suite, il fut un lieutenant fiable, et enfin un meneur de renom avec un grand sens de la justice et de l'honneur.
- C'était un leader né. Il dégageait une aura noble, avec une allure conquérante. On ne lui coupait pas la parole quand il parlait, on l'écoutait religieusement en silence. Ses ordres étaient appliqués à la lettre et jamais discutés.
- Il n'est pas du genre à chercher la bagarre, mais ne fuira jamais s'il faut se battre. Il préfère simplement passer par la négociation avant d'en venir aux crocs.
- Il a le sens de la famille, et pour lui sa famille était son clan. Il connaissait personnellement chacun des membres de celui-ci et se souciait sincèrement de chacun d'entre eux. C'est d'ailleurs aussi sa plus grande faiblesse car il est incapable de sacrifier un être cher, même si cela s'avérait théoriquement nécessaire. Voilà pourquoi il n'a pas été en mesure d'exiler son frère, Azog, quand celui-ci l'a défié et qu'il a perdu.
- Balrog a toujours eu le don de bien s'entourer. Il a en conséquence fait l'unanimité en choisissant son lieutenant et en ne cédant pas aux exigences de son frère cadet, Azog. Il fait preuve d'une grande sagesse et d'une certaine clairvoyance dans ses choix et ses actions.

Biographie

- Balrog est né de la première portée de ses parents, le meneur du clan à cette époque et une vaillante guerrière. Il a deux frères du même âge, et un frère plus jeune, Azog, né d'une seconde portée.
- Balrog a eu une enfance agréable. Il s'entendait bien avec ses frères, et ses parents se montraient présents. Très tôt, il a vu en son père un modèle à suivre. C'était un bon meneur, fort et respecté. Balrog l'admirait et était très fière d'être son fils. Il voulait faire honneur au sang qui coulait dans ses veines. Pour cela, il a vite compris que le meilleur moyen était de suivre ses traces. C'est donc naturellement qu'il est devenu un apprenti consciencieux qui a vite fait ses preuves. Son père l'a remarqué et a assez tôt fondé de nombreux espoirs en son fils ainé. Il espérait qu'un jour, il pourrait lui succéder à la tête du clan, quand il serait prêt et si il s'en montrait effectivement digne. Balrog a vite été mis dans la lumière, souvent félicité par les autres. Cela le rendait fière et l'encourageait à redoubler d'effort.
- A l'âge de 8 lunes, ses parents ont eu une seconde portée. Azog est né. Balrog était trop pris par ses nombreux entrainements et ne voyait que rarement son petit frère. Il l'a vu grandir de loin, mais bien vite une étonnante similitude physique apparu entre les deux.
- Au fur et à mesure qu'Azog grandissait, ce dernier se montrait de plus en plus hostile envers Balrog qui ne comprenait pas vraiment la raison. Il était évident qu'Azog le jalousait, alors Balrog mit cela sur le compte d'une simple rivalité fraternelle. Hélas, le temps passant aggravait la situation considérablement.
- Balrog finit par être officiellement reconnu et récompensé pour ses mérites en étant nommé lieutenant par son père, le meneur. C'était le début de l'ascension du jeune loup. Son destin tracé depuis sa naissance commençait à prendre forme. Il accomplirait de grandes choses. Son père y croyait en tout cas, et le préparait en conséquence. Il serait un meneur plus marquant que lui encore, c'était sa conviction.
- Balrog se vit confier nombre de missions par son père, toutes furent couronnées de réussite. Peu à peu, il gagna l'entière confiance et le soutien de tout son clan.
- Quelques temps plus tard, il succéda à son père à la place de meneur. Ce fut l'apogée de son ascension. Pourtant, Balrog restait humble et digne. Il prit ce poste en ayant conscience de tout ce que cela impliquait comme responsabilités et sacrifices. Il se sentait honoré. Il choisit comme lieutenant son ami d'enfance, son ami le plus proche, Valkyon. Malheureusement, un loup était loin de partager la liesse générale... Azog s'enfonçait de plus en plus dans une haine sournoise dont Balrog était la cible.
- Un jour, Balrog céda à son frère et accepta de lui confier la direction d'une importante mission d'espionnage qu'il effectuerait avec un autre guerrier. Si il avait suivi le plan prévu initialement, cela aurait du bien se passer. Hélas, Azog se montra inconscient et n'en fit qu'à sa tête. Cela eu pour résultat la mort tragique de son congénère. Quand il rentra au camp seul et qu'il refoula la faute sur l'autre guerrier, Balrog se mit sérieusement en colère. Pour lui, son clan était comme une famille, et une famille se soutient et s'entraide. On ne laisse personne derrière. Or, c'est exactement ce qu'avait fait Azog. Ce dernier alla jusqu'à insulter son frère devait le reste du clan, estimant que c'était un meneur pitoyable. Les deux loups en vinrent à se battre violemment. Balrog, plus fort et plus expérimenté, prit rapidement l'avantage sur son cadet. Durant la bagarre, Azog fut gravement blessé à l'œil droit et le perdit. Cet épisode de violence avec son propre frère marqua fortement Balrog, bien qu'il ne s'en confia qu'à son lieutenant, Valkyon.
-  De l'avis de tous, Azog devait être banni. Mais Balrog ne put s'y résoudre car en dépit de ce qu'il s'était passé, il restait son petit frère. C'est la seule et unique fois que Valkyon remit en cause une décision de son meneur, à juste titre. Mais rien n'y fit, Balrog se contenta de tenir Azog à l'écart de toute responsabilité dans l'avenir et de garder un œil sur lui.
- Pendant plusieurs lunes, la situation, bien que très tendue entre les deux frères, s'étaient plus ou moins tassée. Azog faisait moins de vagues et Balrog se contentait de l'avoir à l'œil de loin. Entre temps, ce dernier avait débuté une relation avec la jeune et magnifique guérisseuse du clan. Ils se connaissaient louveteaux déjà, mais ils s'étaient considérablement rapprochés au fur et à mesure que Balrog avait eu besoin des talents de la belle louve. Il y eut cette étincelle spéciale entre eux et ainsi débuta leur amour. Craignant que cela soit mal perçu par le clan, ils décidèrent de le garder secret. Ils ne se voyaient que tard dans la nuit, en cachette. Seul Valkyon était mis dans la confidence. Le couple consuma son amour, se doutant bien qu'une portée en serait sans doute la conséquence prochaine. Sachant cela, la femelle prit ses dispositions et se mit en retrait dans son poste de guérisseuse, prétextant avoir besoin de prendre du recul. Elle laissa la place à son apprentie, ignorant quelle tournure prendrait les choses quand le clan apprendrait la vérité. Mais ce dont les deux amants auraient dû se méfier le plus n'était pas l'avis du clan, mais Azog... Car celui-ci aimait également la belle guérisseuse et la convoitait depuis plusieurs lunes déjà, après que celle-ci ait soigné son œil.
- Une nuit, alors que le couple s'était retrouvé discrètement, Azog les surprit. Il comprit bien vite la relation qu’entretenaient les deux loups... Et cela le fit basculer dans une rage folle et incontrôlable. S'en était trop pour lui. Azog se jeta sur son frère ainé. Ses intentions étaient sans équivoque, il avait l'intention de le tuer. Balrog le vit dans son regard de braise, ce serait un combat à mort. Mais voyant que Balrog prenait l'avantage sur lui, Azog changea de cible et fonça sur la jeune louve affolée. Dans son esprit brouillé par la haine, si il ne pouvait pas l'avoir, alors personne ne l'aurait. En se liant à Balrog, il avait le sentiment qu'elle l'avait trahi, alors même qu'elle ignorait tout de ses sentiments à son encontre. Azog s'arrêta net un bref instant quand il découvrit que la femelle portait en elle la vie... C'était la descendance de Balrog, le fruit de leur amour qu'il était impossible de supporter pour lui. Et alors qu'Azog était sur le point de porter le coup fatal à la louve, tuant sa progéniture par la même occasion, le cataclysme se produisit...
- A son éveil, Balrog est blessé à plusieurs endroits du corps. Il porte les stigmates de son combat avec Azog. Quant à son esprit, ses idées sont dans le brouillard. Il n'a pas à proprement parlé perdu la mémoire, mais il va mettre un certain temps à remettre tout cela en ordre. Quand le flou aura disparu, son premier réflexe sera de partir à la recherche de sa bien-aimée. Hélas, il ignore que celle-ci est décédée en mettant au monde ses deux filles, Yue et Ellÿaina.

Relations

Azog - Frère rival
Contrairement à Azog, Balrog ne s'est jamais spécialement senti en rivalité avec lui. Il le voyait comme un petit frère un peu trop turbulent et dissipé, dont l'égoïsme grandissant lui causait du tort. Il n'aurait jamais imaginé la sombre tournure des choses entre eux, bien que cela soit uniquement imputable à Azog qui n'a eu de cesse de chercher la bagarre avec lui. En grandissant, Balrog a finit par comprendre qu'il ne s'agissait plus d'une simple rivalité fraternelle, mais d'une véritable jalousie teintée de haine qu'Azog lui vouait. Cela devenait dangereux, alors Balrog le tint à l'œil. Hélas, les deux frères en vinrent à deux reprises à se battre violemment. Azog y perdit même son œil droit. Il devenait clair qu'Azog avait dans l'intention de tuer son frère ainé, tellement il était rongé par la haine et envieux de sa position. Cela torturait Balrog de devoir envisager lui aussi de tuer son frère si celui-ci ne se calmait pas, car il était de son sang. Peut-être que le cataclysme apaiserait les choses... Du moins, c'est ce que Balrog espérait.


Yue - Fille inconnue
Balrog ne connait pas encore Yue car il ignore que sa compagne, l'ancienne guérisseuse du clan, a mis bas sur Alcyone. De ce fait, Balrog est à sa recherche et non à celle de Yue et sa soeur. Il est certain que quand il apprendra l'existence de ses deux filles, il n'aura de cesse de les retrouver et de les protéger de son frère, Azog, ainsi que de toute potentielle menace. Yue et Ellÿaina sont la seule chose qui lui reste de l'amour de sa vie. Elles seront donc sa priorité absolue et il n'hésitera pas à faire tout ce qu'il faut pour leur assurer un avenir paisible et heureux dans ce nouveau monde. Il les aimerait plus que tout au monde.


Ellÿaina - Fille inconnue
Balrog ne connait pas encore Ellÿaina car il ignore que sa compagne, l'ancienne guérisseuse du clan, a mis bas sur Alcyone. De ce fait, Balrog est à sa recherche et non à celle d'Ellÿaina et sa soeur. Il est certain que quand il apprendra l'existence de ses deux filles, il n'aura de cesse de les retrouver et de les protéger de son frère, Azog, ainsi que de toute potentielle menace. Ellÿaina et Yue sont la seule chose qui lui reste de l'amour de sa vie. Elles seront donc sa priorité absolue et il n'hésitera pas à faire tout ce qu'il faut pour leur assurer un avenir paisible et heureux dans ce nouveau monde. Il les aimerait plus que tout au monde.


Valkyon - Ami proche
Valkyon était le lieutenant de Balrog. Il l'a choisi lui et non son frère, Azog, alors qu'il montrait clairement qu'il convoitait cette place. Balrog et Valkyon sont des amis s'enfance qui se sont toujours très bien entendus. Il y a une confiance mutuelle et un fort lien quasi fraternel entre eux. Balrog appréciait la loyauté de son ami qui s'est toujours montré présent quand il le fallait, jusqu'à se mettre en danger pour protéger son meneur. Ensemble, il formait un formidable duo qui menait le clan à la perfection. Nul doute que sans le cataclysme, le clan aurait pris de l'ampleur grâce à eux. Valkyon était le seul au courant de la relation entre Balrog et l'ancienne guérisseuse du clan. Il sait aussi que cette dernière attendait des petits au moment du cataclysme.


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéressez à Balrog Ce beau mâle est un personnage essentiel pour moi (& Elly') et j'y tiens beaucoup. J'ai vraiment hâte qu'il soit joué ! Mais n'ayez pas peur d'incarner un personnage comme lui, parce que si vous avez des questions et/ou besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter ! Il y a de nombreuses possibilités inrp pour développer son aventure o/


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum