avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mer 16 Mai - 21:42

SIGNATURE :
Identité

Nom : Azog

Nom d'Étoile : Sombre Présage

Sexe : Mâle

Âge : 54 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Aucune

Rôle dans l'Ancien Monde : Guerrier du clan 2


Physique

- Azog ressemble énormément à son frère Balrog. Tous deux ont le même pelage sombre, les même yeux orangés. Ils ont aussi tous les deux une musculature équivalente, bien développée et puissante.
- Ce qui distingue Azog de son frère ainé, c'est son œil droit qui est balafré. Cela la rendu aveugle. C'est arrivé à la suite d'une violente confrontation entre les deux frères. En revanche, son œil gauche est parfaitement fonctionnel, ce qui lui permet de pas être trop désavantagé.

Psychologie

- Azog est un loup qui a toujours souffert de vivre dans l'ombre de son frère ainé, Balrog. Il n'a jamais bénéficié de la même reconnaissance qu'on portait à ce dernier. Il a développé un complexe d'infériorité qui la rendu particulièrement susceptible et irascible. Il ne supporte pas la critique et déteste qu'on le sous-estime. Il est persuadé valoir mieux que les autres et ne comprend pas que ceux qui l'entourent ne le voient pas ainsi aussi. Cela le blesse dans son égo et le rend froid et acerbe.
- Il est possessif et facilement jaloux. Il a horreur qu'on touche à ce qu'il considère lui appartenir. Il n'a d'ailleurs jamais été très partageur. Si il n'arrive pas à obtenir ce qu'il convoite, il est capable de s'emporter violemment et préfèrera détruire ce qu'il ne peut avoir, plutôt que d'autres s'en emparent.
- Azog a toujours voulu obtenir une place plus importante au sein de son ancien clan. Être un simple guerrier ne lui a jamais suffit. C'est un loup ambitieux et probablement mégalomane. Cela aurait été pour lui la meilleure des consécrations. Non seulement le pouvoir l'attirait, mais c'était surtout l'idée de se faire admirer, respecter et craint qui le séduisait. Malheureusement pour lui, il n'avait pas les qualités nécessaires pour occuper un tel poste à responsabilités, car il faisait passer ses besoins avant ceux des autres.
- Avec le temps, Azog s'est considérablement recentré sur lui-même. Il n'a aujourd'hui de loyauté qu'envers lui-même. Il n'agit jamais si cela n'est pas dans son propre intérêt. Il reste pourtant doué pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas et les mensonges sont pour lui autant une arme que ses crocs.

Biographie

- Azog est né de la seconde et dernière portée de ses parents. Son père était meneur du clan, et sa mère, une vaillante guerrière. Avant lui, il y eut la portée de son frère ainé, Balrog. Quand il est venu au monde, Azog avait une jeune sœur jumelle qui n'a hélas pas dépassé les quelques lunes. Ce fut donc le seul louveteau restant de sa portée. Pour cette raison, il a été particulièrement choyé et entouré quand il était petit. Ses parents lui pardonnaient tout et ne le cadraient pour ainsi dire pas. Mais ce cocon douillet et sécurisant a pris fin le jour où Azog est devenu apprenti. En tant que fils cadet du meneur, il y avait de grandes attentes à son sujet. Dès lors, il n'était plus sous la responsabilité de ses parents, mais sous celle d'un mentor. Il n'était plus question de faire ce qu'il voulait. Son mentor était le même que celui que son frère, Balrog, a eu. De ce fait, il comparaissait sans cesse Azog à Balrog. Balrog ayant été un apprenti particulièrement doué et prometteur, faisait honneur à leur famille, il était très ardu pour Azog de l'égaler. Au début, c'est ce qu'il a essayé de faire. Mais se voyant systématiquement cassé et rabaissé, Azog a commencé à ne plus le supporter.
- Le temps passant, Azog développa une forte jalousie à l'encontre de Balrog. Il ne supportait plus d'entendre les autres loups du clan le féliciter et l'admirer pour ses prouesses à la chasse ou lors des missions auxquelles il participait régulièrement. Même son père, le meneur du clan, avait prit publiquement et officiellement Balrog sous son aile et le complimentait souvent. Cela exaspérait Azog. Il ne comprenait pas ce que tout le monde lui trouvait de si extraordinaire. Au lieu de prendre exemple sur ce grand frère modèle, Azog le prit en grippe.
- Tant bien que mal, Azog parvint à finaliser sa formation auprès de son mentor. Hélas, il n'en sortait pas brillamment comme ce fut le cas de son frère. Il était davantage connu pour ses déboires et son comportement jugé souvent puéril et provocateur. Il fut souvent impliqué dans des bagarres. Il était l'opposé de Balrog en somme.
- Ayant atteint l'âge adulte, Azog n'avait plus le soutien de ses parents comme autrefois. Eux aussi s'étaient mis à le comparer à son frère quand il échouait ou qu'il se comportait mal.  Cela le replia encore plus sur lui-même, accentuant sa rancœur envers Balrog. Tous deux guerriers, une mesquine rivalité s'installa progressivement entre les deux frères, sous l'impulsion d'Azog qui se sentait en compétition permanente avec lui.
- Ce fut très dur pour Azog de voir son frère gravir les échelons du clan jusqu'à obtenir le grade le plus élevé, alors que lui stagnait définitivement. A la jalousie vint se mêler de la haine. Hélas, Azog accumulait les erreurs et les impairs...
- Un jour, Balrog accepta de confier le commandement d'une mission d'espionnage à Azog. Si Azog respectait le plan de départ, il n'aurait du y avoir que très peu de risques. Malheureusement, Azog n'en a fait qu'à sa tête une fois surplace et cela s'est mal fini. Le loup qui l'accompagnait en binôme y a laissé la vie. Ce grave incident était entièrement imputable à l'imprudence et l'insolence dont avait fait preuve Azog, dans le seul but de prouver qu'il pouvait faire mieux que Balrog. De retour au camp, seul, une violente dispute éclata entre les deux frères car Azog clamait que si son congénère était mort, c'était de sa faute à lui et à Balrog, non la sienne. Dans un accès de rage, il dit  haut et fort tout ce qu'il avait accumulé comme haine. Les deux loups en vinrent à se battre avec brutalité. Balrog finit pas prendre le dessus sur Azog, car plus fort et plus expérimenté que lui, qui y perdit son œil droit.
- Après cet épisode de grande violence, Balrog aurait du bannir Azog du clan. C'était ce qu'il fallait faire de l'avis de tous. Mais comme il était malgré tout cela son frère, il ne put s'y résigner et prit la décision de le tenir désormais à l'écart de toute responsabilité. Azog vit cela comme un nouvel affront alimentant davantage sa haine pour Balrog...
- Pendant plusieurs lunes, la situation, bien que très tendue entre les deux frères, s'étaient plus ou moins tassée. Azog faisait moins de vagues et Balrog se contentait de l'avoir à l'œil de loin. Mais en vérité, Azog cherchait un moyen de déchoir Balrog de son rang de meneur afin de prendre sa revanche... L'opportunité lui fut donnée une nuit où il surprit Balrog en compagnie de la guérisseuse du clan, pour laquelle Azog s'était fortement entiché quand elle lui avait soigné son oeil blessé. Il découvrit alors le secret que tous les deux cachaient sans doute depuis un bon moment, ils s'aimaient. C'était pour Azog l'ultime affront. Non seulement Balrog occupait le poste le plus haut qu'Azog voulait, mais en plus il lui volait l'unique louve qu'il convoitait. C'en était trop. Azog rentra dans une rage folle. Il sortit de sa cachette et se jeta sur Balrog. Il le savait, cette fois-ci, ça serait un combat à mort. Mais se voyant rapidement perdre le dessus sur son frère ainé, Azog changea de cible et s'en prit à la louve affolée. Si il ne pouvait pas l'avoir, alors personne ne l'aurait. En se liant à Balrog, il avait le sentiment qu'elle l'avait trahi, alors même qu'elle ignorait tout de ses sentiments à son encontre. Azog s'arrêta net quand il découvrit que la femelle portait en elle la vie... C'était la descendance de Balrog, le fruit de leur amour qu'il était impossible de supporter pour lui. Et alors qu'Azog était sur le point de porter le coup fatal à la louve, tuant sa progéniture par la même occasion, le cataclysme se produisit...
- A son éveil, Azog est fortement blessé par son combat contre Balrog. Il a plusieurs plaies sur le corps et sans doute quelques côtes fêlées en raison du cataclysme. Le loup n'a pas perdu la mémoire à la suite du cataclysme. Il porte la même haine à Balrog et a toujours la ferme intention de tuer la louve qu'il aimait. Ce qu'il ne sait pas, mais qu'il découvrira sans doute plus tard, c'est qu'elle a mis bas de deux petites femelles sur Alcyone à son éveil. Hélas, gravement blessée, elle n'a pas survécu.

Relations

Balrog - Haine viscérale
Azog a toujours jalousé son frère à qui on attribuait de nombreux mérites. Il s'est très tôt senti en compétition avec lui. Ce qui n'était qu'une rivalité fraternelle au début a fini par se transformer en véritable haine pour Azog. A tel point qu'il s'en prit physiquement à lui à deux reprises, cherchant à le tuer la seconde fois. Azog n'a jamais supporté la réussite de son frère, et encore moins que celui-ci soit avec la louve qu'il convoitait. Malgré le cataclysme, Azog a toujours l'intention de prendre a revanche sur Balrog, de toutes les façons possibles, quitte à tuer sa progéniture.


Yue - Nièce inconnue
Azog ne connait pas encore Yue car il ignore que la compagne de Balrog, l'ancienne guérisseuse de son clan, a mis bas sur Alcyone. Hélas, il est fort peu probable qu'il ait une quelconque inclination envers sa nièce. Il y a même fort à parier qu'il reportera sa haine de son frère sur elle et sa sœur cadette, Ellÿaina, cherchant à les tuer pour obtenir un prétendu sentiment de revanche ou de vengeance...


Ellÿaina - Nièce inconnue
Azog ne connait pas encore Ellÿaina car il ignore que la compagne de Balrog, l'ancienne guérisseuse de son clan, a mis bas sur Alcyone. Hélas, il est fort peu probable qu'il ait une quelconque inclination envers sa nièce. Il y a même fort à parier qu'il reportera sa haine de son frère sur elle et sa sœur ainée, Yue, cherchant à les tuer pour obtenir un prétendu sentiment de revanche ou de vengeance...


Valkyon - Ennemi rival
Azog ne s'est jamais intéressé à Valkyon jusqu'au jour où celui-ci a été nommé lieutenant par Balrog. A partir de ce moment-là, Azog a considéré qu'il était un rival, voir même un ennemi, car il avait volé la place qu'il estimait lui revenir. Leur relation s'aggrava encore quand à la suite de affrontement entre Azog et Balrog, Valkyon conseilla à Balrog de bannir Azog du clan. Même si Balrog s'y était refusé, il devenait clair que Valkyon s'opposait aux ambitions démesurées d'Azog. Dès lors, il devenait même une cible à abattre quand l'occasion se présenterait. Azog sentait le regard pesant de Valkyon sur lui, car depuis l'incident, ce dernier ne le lâchait pas. Cela le mettait dans une colère noire de se sentir surveiller en permanence. Et cela contrecarrait aussi ses plans... Azog se jura de lui faire payer tout cela un jour prochain.


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéresser à Azog C'est un personnage peu commode qu'on va adorer détester... Il est important de ne pas oublier la cause de sa haine et de son comportement violent actuel. Cela n'est pas inné ni totalement infondé. Si vous souhaitez davantage d'information, n'hésitez pas à me contacter o/


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum