avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 29 Avr - 5:19

SIGNATURE :
Identité

Nom : Arya

Nom d'Étoile : Mélopée du Lac

Sexe : Femelle

Âge : 60 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Leith

Rôle dans l'Ancien Monde : Meneuse du clan 1 (mais elle avait désertée au moment du cataclysme)


Physique

- Arya est une louve très belle, avec un pelage blanc et des yeux bleus (bénédiction de Leith).
- Elle est assez massive et sa musculature est bien développée. Son corps est taillé pour le combat.
- Arya a une prestance certaine qui ne passe pas inaperçue. Elle en impose.
- C'est une bonne nageuse.
- Sa voix est magnifique, particulièrement mélodieuse. Elle avait l'habitude dans l'Ancien Monde de chanter ou d'hurler à la lune au bord d'un lac sur le territoire de son ancien clan. C'est sans doute pour cela que le clan des Etoiles lui a donné ce nom d'Etoile.

Psychologie

- Arya est une louve avec un fort tempérament. Plus jeune, elle était pleine de fougue.
- Elle est juste, droite et loyale. Elle n'est pas de celles qui se font avoir, encore moins manipuler. Elle a une très bonne maitrise d'elle même.
- Son clan a toujours su qu'il pouvait compter sur elle. La vie des siens importait plus que la sienne. Elle était respectée pour sa bravoure et sa sagesse.
- Elle a remporté plusieurs batailles et a toujours mené son ancien clan à la victoire.
- Arya est une bonne diplomate. Elle a su également éviter l'affrontement quand il y avait moyen de faire autrement.
- Elle s'est toujours montrée maternelle avec les louveteaux du clan.
- La louve a une seule et unique fois renié sa raison pour son cœur, alors que jusque là elle s'oubliait au profit de son clan. C'est lorsqu'elle est tombée amoureuse d'un solitaire (Ragnar), et qu'elle a eu de lui une petite femelle (Maha). Pour le bien de son clan, et surtout parce qu'après cette trahison elle ne s'estimait plus en droit de le mener, elle l'a déserté en pleine nuit, peu avant que sa grossesse soit visible. C'est à la fois son plus grand remord, mais aussi la source de son plus grand bonheur car sa fille était tout pour elle.

Biographie

- Arya est l'ainée de sa famille. Très tôt elle a prit son rôle de grande sœur à cœur, secondant sa mère pour s'occuper de sa fratrie. Elle estimait qu'il était de son devoir d'être un modèle pour eux. Arya s'est montré mature très précocement.
- A l'entrainement, c'était une apprentie douée et consciencieuse. Elle n'hésitait pas à recommencer les exercices autant de fois que nécessaire pour les intégrer parfaitement. La jeune louve était bien souvent la meilleure des jeunes de son âge. Grâce à cela, elle se démarqua rapidement des autres.
- Son mentor était lieutenant à l'époque, puis est devenu entre-temps meneur. Quand Arya eu 20 lunes, elle fut nommée lieutenante sous les acclamations du reste du clan.
- La grande partie des missions confiées à Arya, que ça soit la chasse, les patrouilles ou l'espionnage, se soldaient généralement par des réussites.
- Ce qu'elle considère comme l'échec de sa vie s'est produit lorsqu'un dangereux solitaire a piégé l'ancien meneur du clan et l'a assassiné. Arya a été la première a découvrir la dépouille défigurée de celui qui a été comme un second père pour elle. Ca l'a profondément choqué. Mais en tant que lieutenante, elle devait se reprendre rapidement, car elle devenait la nouvelle meneuse à partir de ce jour.
- En tant que meneuse, Arya a su protéger son clan de toutes les menaces qui planaient sur lui. Tantôt diplomate et astucieuse, tantôt combattive et redoutable, nul doute qu'elle était digne de son rang.
- Tout cela à malheureusement basculé le jour où Arya a fait la rencontre d'un solitaire aujourd'hui nommé Ragnar, une de ces nuits où elle allait chanter seule au clair de lune. Au début, elle s'est bien évidemment montrée très méfiante et a cherché à le chasser. Mais il est sans cesse revenu, jour après jour. C'est au final un étrange lien qui s'est formé entre eux. Pendant ces quelques heures où Arya se retrouvait seule avec Ragnar, elle avait la sensation de ne plus devoir rien à personne, de ne plus avoir le fardeau de son clan sur les épaules. Être meneuse est dur et éprouvant. Cela demande de nombreux sacrifices. Et pour la première fois, Arya pouvait ne plus être qu'une meneuse. Elle était juste une louve en compagnie d'un loup, passant un moment agréable.
- Ces instants volés étaient innocents au début. Mais peu à peu, Arya commença à éprouver des nouvelles sensations. Un sentiment méconnu émargea et prit doucement le pas sur sa raison. Arya tomba éperdument amoureuse de Ragnar. C'était son premier et unique amour. Il lui sembla que cela était réciproque, en tout cas Ragnar le clamait. Et une nuit cet amour fut concrétisé...
- Arya venait de commettre une trahison aux yeux de son clan et des lois qui le régissait. Les semaines passant, elle se rendait compte que le fruit de cet amour grandissait en elle. Cela l'affolait. Elle était confuse et ne savait que faire. Si elle restait et assumait ses actes, elle risquait disgrâce et honte, mais elle était prête à subir cela. Son clan était sa famille. Elle ne voulait pas lui tourner le dos. Mais le pire était encore à venir...
- Une nuit, Ragnar vint voir Arya. Elle lui avoua son terrible secret... une ignoble machination que son frère, Drakar, avait jusque-là mené la perfection. C'était lui, Drakar, qui avait tué l'ancien meneur. Et c'était lui qui avait imaginé ce plan ingénieux qui consistait en séduire la nouvelle meneuse, Arya, encore jeune et inexpérimentée, pour prendre sa place à la tête de son clan. Pour cela, il était convenu que Ragnar s'en chargerait, détournant l'attention d'Arya. Il n'était pas nécessairement question de la tuer elle aussi, mais bien entendu si elle s'opposait, elle rejoindrait son mentor dans l'au-delà.
- Arya fut complètement déstabilisée en apprenant la vérité. L'amour qu'elle avait cru sincère était remis en cause. Pour la première fois, elle avait baissé sa garde et avait été terriblement manipulée. Arya était partagée entre une peine immense d'avoir le cœur brisé, et une haine féroce envers Drakar qui était derrière tout ça.
- Ragnar affirmait aimer toujours profondément Arya et que c'était la raison pour laquelle il lui avait dit la vérité. Mais hélas, sa portée à venir changeait la donne. Si Drakar apprenait ce que son frère avait fait, il tuerait les petits sans une once d'hésitation. Si Arya avait trahit son clan par amour, Ragnar avait trahit son frère par amour aussi. Alors Ragnar intima à Arya de fuir son clan au plus vite car c'était là que Drakar viendrait assouvir sa vengeance en premier. Arya ne pouvait plus penser uniquement à son clan ou à elle-même. Elle devait désormais faire passer le bien de sa progéniture en premier.
- Dans un adieu déchirant, Arya pardonna à Ragnar et prit la fuite comme il le lui avait dit de faire. Ragnar lui promit en retour de tout faire pour arrêter son frère dans sa folie du pouvoir, et que le jour où il y sera parvenu, il viendrait la retrouver. Depuis, le clan n'a jamais plus eu de nouvelle d'Arya qui fut portée disparue.
- Arya s'exila loin des terres de son clan, et quelques lunes plus tard, elle mit bas. Malheureusement, seule une femelle survécue, le reste de la portée était mort-née. Cela déchira le cœur d'Arya qui prit cela comme une punition du clan des Etoiles pour ce qu'elle avait fait. L'unique survivante était une louve très similaire à sa mère. Mais quelque chose clochait... C'étaient ses yeux, elle était aveugle. Mais qu'importait, Arya l'aimait profondément. C'était l'ultime présent qui lui restait de son amour avec Ragnar. Arya prit grand soin de sa fille et se promit de tout faire pour lui montrer que même plongée dans les ténèbres, la vie peut être belle.
- Hélas, comme si tout ceci ne suffisait pas, le cataclysme eu lieu... Mère et fille furent séparées, mais par une chance incroyable, toutes deux survécurent. Mais le sort n'était pas si clément car toutes deux se voyaient privés de leur mémoire. Si Arya n'aurait pas de soucis pour survivre, il n'en serait peut être pas de même pour Maha, jeune et infirme...
- Concernant le reste de ses souvenirs, tout est très flou et confus dans l'esprit d'Arya. Elle n'a que des bribes décousues de son passé. Mais le visage de Ragnar lui revient sans cesse en rêve, sans parvenir pour le moment à se souvenir quelle place il a occupé dans son cœur. Et aux côtés de Ragnar, il y a une silhouette sombre, terrifiante. Sans doute celle de Drakar que son esprit a aussi occulté.

Relations

Maha - Fille
Arya aime sa fille plus que quiconque. Elle lui est aussi précieuse que la prunelle de sa vie. C'était son bonheur, son sang. Arya a tout quitté pour mettre Maha en sécurité, loin de son oncle. Il n'y a rien qu'Arya ne pourrait faire pour le bien de sa fille unique. Malheureusement, des forces plus fortes qu'elle en ont décidé autrement... Les souvenirs d'Arya liés à Maha lui ont été arraché. Et pour le reste, c'est flou. Mais ne dit-on pas que l'amour maternel est le plus fort de tous ?


Ragnar - Ancien amour
Ragnar est le seul loup qu'Arya a un jour aimé. Et il sera sans doute le seul qu'elle aimera. En dépit de sa trahison, Arya sait que sa amour pour elle est vrai. Elle lui a pardonné et ne désirait plus que vivre à ses cotés avec leur fille, Maha. Mais son souvenir est confus dans son esprit. Son image lui revient mais Arya ne parvient plus à se rappeler qui il était, et surtout qui il a été pour elle. Mais ces deux-là s'aiment comme au premier jour. Alors peut-être que le sort leur deviendra favorable un jour prochain ?


Drakar - Ennemi mortel
Drakar est sans aucun doute le loup qu'Arya tuerait sur le champ si elle le pouvait. Car c'est lui qui a piégé et assassiné son mentor, l'ancien meneur du clan. Et c'est aussi lui l'instigateur de sa chute. Il a poussa Ragnar a séduire Arya pour la manipuler et la piéger à son tour afin de conquérir son clan. Mais Drakar n'avait pas imaginé que ces deux-là pourraient tomber amoureux l'un de l'autre... Il a sous estimé ce sentiment dont il est lui-même dépourvu. Peu avant le cataclysme, Drakar était sur le point de tout découvrir. Si cela avait été le cas, Maha aurait été la première de ses victimes. Arya en avait conscience et s'était préparée à devoir l'affronter jusqu'à la mort si Ragnar échouait à le stopper. Mais avec le cataclysme, Arya a en grande partie oublié tout cela. Pourtant, dans son esprit Drakar reste le cauchemar qu'elle fait chaque nuit. C'est l'ombre qui hante ses pensées. C'est la menace qui plane au dessus d'elle...


Prosayä - Respect mutuel
Entre Arya et Prosayä, il y avait avant tout un fort respect de l'autre. En tant que doyenne du clan, Arya respectait grandement son aînée et écoutait avec attention ses conseils avisés. Bien que nombreux étaient ceux à la croire sénile et parfois même délirante, Arya ne partageait pas cet avis. La louve blanche avait toujours connu Prosayä occupant le rôle de guérisseuse et savait bien que son lien avec le clan des Etoiles était spécial. Nul ne pouvait savoir avec exactitude tout ce que la vieille femelle entendait et percevait. Mais quand cette dernière a commencé à parler de la fin du monde, Arya s'inquiéta car cela ne lui ressemblait pas d'être aussi alarmiste. Elle fut fortement tiraillée entre croire en ses allégations, ou se ranger de l'avis général que la vieillesse faisait des dégâts sur l'esprit de Prosayä. Qu'importait au final car si fin du monde il y avait, que pouvait faire Arya ? En fin de compte, elle a bien eu lieu, cette fin du monde...


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéresser à Arya    C'est est un personnage assez complexe de part ses relations notamment, mais cela la rend très intéressante en rp ! Toutes les informations présentes sur sa fiche, ainsi que sa signature, sont non modifiables, en revanche vous êtes assez libre pour le reste ! N'hésitez pas à me contacter en cas de question. Je vous conseille de jeter un oeil aux fiches de Maha, Ragnar et Drakar pour plus d'infos !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum