avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 1 Mai - 1:06

SIGNATURE :
Identité

Nom : Valkyon

Nom d'Étoile : Majesté du Cerf

Sexe : Mâle

Âge : 58 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Enki

Rôle dans l'Ancien Monde : Lieutenant du clan 2


Physique

- Valkyon a de magnifiques yeux d'un vert profond, marqués par Enki.
- Son pelage est un dégradé de marron, de roux et de blanc. Il est épais et soyeux.
- Valkyon est un loup massif, avec une bonne musculature. Il se tient toujours très droit, le poitrail en avant et la tête haute. C'est probablement de là que lui vient son nom d'Etoile.

Psychologie

- Valkyon est connu pour son calme, son sérieux et sa loyauté. C'est un loup stable sur qui on peut compter. De ce fait, il était tout indiqué pour un poste comme celui de lieutenant. Son meneur pouvait avoir une confiance aveugle en lui, car Valkyon a des principes et il s'y tient. Il est droit, autant dans ses décisions que dans ses actions.
- Valkyon a toujours été apprécié par les loups du clan. Pour autant, ce n'est pas un grand bavard. Il n'est pas non plus très à l'aise quand il est trop sollicité et peine à se livrer sur lui-même. A l'image de son caractère, il apprécie la tranquillité. Il lui arrive souvent d'aller chasser seul. C'est pour lui l'occasion de se retrouver, et de réfléchir.
- Quand Valkyon a une décision importante à prendre, il a pris l'habitude de s'isoler pour faire la part de choses, peser le pour et le contre, afin de ne pas commettre d'erreur de jugement. Il n'a jamais pris à la légère ses responsabilités envers son clan et sait que chacun de ses choix a des conséquences.
- Valkyon ne laisserait personne salir l'honneur de son ancien clan ou de son meneur. D'ailleurs, envers ce dernier, il se montre particulièrement dévoué et fidèle. Il ne remet pas ses décisions en cause, sauf si il estime que son conseil est nécessaire.
- Il sera très affecté par les conséquences du cataclysme. Il aura beaucoup de mal à se remettre de la destruction de son ancien clan et de la mort de nombreux congénères. Il se sentira coupable de n'avoir pu en sauver plus.

Biographie

- Valkyon avait deux sœurs, nées de la même portée que lui. Ils se sont hélas retrouvés orphelins avant d'atteindre l'âge d'être novice car leurs parents ont péris précocement. Tous les trois ont été placés sous la tutelle d'une autre femelle du clan. Celle-ci a fait de son mieux pour apporter tout l'amour et la présence nécessaire aux louveteaux, bien qu'elle savait que rien de ce qu'elle ferait ne suffirait à remplacer de véritables parents.
- En raison de ce drame familial, Valkyon dut grandir plus vite que les autres louveteaux de son âge. Il ne fut jamais bercé par les rêves et la naïveté propre aux jeunes. Lui fut conscient de la terrible réalité de la vie très tôt. Ses sœurs semblaient plus affectées que lui par l'absence de leurs parents, car Valkyon était doué pour cacher ses faiblesses. Il estima qu'il devait se montrer fort pour elles. Alors il fit son possible pour leur bien-être.
- Il fut un apprenti appliqué. C'est durant cette période qu'il fit la rencontre de Balrog, sans doute le plus prometteur de tous les novices, le fils du meneur actuel. Bien vite, les deux loups devinrent amis. Valkyon sentait qu'il pouvait se reposer sur Balrog et lui faire confiance. Il admirait sa force, son courage et sa sagesse naissante. Il vit en lui un leader né et fut vite persuadé qu'il atteindrait des sommets. C'est à ce moment que Valkyon prit la décision de suivre son ami Balrog et de lui rester loyal. Il croyait en lui. Balrog devenait son plus grand soutien, si bien que Valkyon put enfin réellement faire son deuil peu à peu à partir de là.
- Valkyon finit par achever sa formation brillamment, seulement quelques lunes après son ami Balrog. Le duo de nouveau formé, c'est ensemble qu'ils effectuèrent plusieurs missions, toutes se soldant par des réussites. Ce lien d'amitié mua en un lien quasi fraternel. Valkyon fut très heureux pour son ami quand celui-ci fut nommé lieutenant. Il s'y attendait depuis longtemps et était fière de voir que cela arrivait enfin.
- Plus tard, Balrog prit la succession de son père au tant que meneur et choisit Valkyon pour être son lieutenant. Ce dernier était extrêmement honoré que son ami le choisisse pour être à ses côtés. C'était pour lui une grande source de fierté. Il se jura de faire honneur à sa position et de faire passer son clan et son meneur avant lui-même. Il fit ses preuves très vite et tous se réjouissaient de ce binôme.
- Quand les tensions entre Balrog et son frère cadet, Azog, prirent des proportions graves au point que ces deux-là en vinrent à se battre violemment, Valkyon conseilla à son meneur son bannissement. Malheureusement, Balrog n'écouta pas son conseil pour la première car il ne pouvait se résoudre à bannir un membre de sa propre famille. Bien qu'en désaccord, Valkyon respecta ce choix. Il garda un oeil sur Azog car il voyait en lui un vrai danger.
- Pendant plusieurs lunes, la situation, bien que très tendue entre les deux frères, s'étaient plus ou moins tassée. Valkyon restait vigilant mais sans plus. Il fut mis dans la confidence par Balrog de sa relation secrète avec la guérisseuse du clan. C'était le seul à être au courant car le couple craignait que cela déplaise au clan. Il savait aussi qu'une portée serait à venir prochainement... Valkyon ne porta aucun jugement concernant ceci, car il estimait que ce n'était pas à lui de dire ce qui est bien ou mal. Il savait que l'amour que les deux amants se portaient était sincère et fort. C'était tout ce qui lui importait.
- Une nuit, alors que Valkyon dormait, il fut réveillé par des hurlements et des grondements. Aussitôt, il se leva et se précipita vers la source du bruit. C'était Balrog et Azog qui se battaient car ce dernier, amoureux également de la guérisseuse, venait de surprendre le couple. Cela l'avait rendu fou de rage. Mais alors que Valkyon était sur le point de se joindre à l'affrontement pour aider son meneur et la guérisseuse, le cataclysme se produisit...
- A son éveil, Valkyon mettra du temps à comprendre et accepté ce qui venait de se passer. Il aura l'esprit flou et sera sonné par le cataclysme. Il sera traumatisé d'avoir vu tout son clan meurtri et nombreux périrent. Il se sentira coupable de n'avoir rien pu faire, ou si peu, pour les sauver. Tous ses espoirs pour son clan, pour son meneur et pour lui-même sont détruits. Il aura une phase de remise en question.

Relations

Balrog - Ami proche
Valkyon et Balrog sont des amis d'enfance. Une forte complicité est née entre eux alors qu'ils étaient encore apprenti. Valkyon a très vite vu Balrog comme un modèle à suivre et petit, il l'admirait. C'était un peu comme un grand frère pour lui, il le soutenait et l'encourageait. Devenus guerriers, ils ont accomplis de nombreuses missions ensemble, toujours couronnées de succès tant ce binôme s'accordait bien. Très tôt, Valkyon a su que Balrog était destiné à de grandes choses. Il s'est dès lors juré de lui être loyal et de le protéger au péril de sa vie. Il a été le premier à le féliciter quand il est devenu lieutenant, puis meneur. Et quand ce fut au tour de Valkyon d'être nommé lieutenant par Balrog, il a vu cela comme un grand honneur et grande fierté. Nul doute que ce duo aurait mené loin le clan si le cataclysme n'avait pas tout détruit... Aujourd'hui encore, alors rendu sur Alcyone, Valkyon s'estime devoir rester fidèle à Balrog. Il est son seul et unique meneur, que ce soit sur Terre ou sur Alcyone.


Azog - Danger public
Azog n'était au début que le frère de son ami d'enfance, Balrog, aux yeux de Valkyon. Hélas, il s'est bien vite rendu compte que c'était loin d'être le cas. Azog était un être rongé par la jalousie et consumé par une haine grandissante, souffrant de vivre dans l'ombre de son frère Balrog. Son hostilité croissante à l'égard de Balrog déplaisait fortement à Valkyon qui voyait ça d'un très mauvais œil. Même si c'était un frère, Valkyon sentait en Azog un grand danger. Et il avait raison de se méfier. Quand Azog dépassa la limite du tolérable en s'attaquant physiquement violemment à Balrog, Valkyon estima qu'il était grand temps pour lui de quitter le clan. Il fut son principal détracteur, même si Valkyon savait que tout le clan était de son avis. Personne ne voulait voir rester Azog. Hélas, Balrog ne suivit pas son conseil. Alors depuis, Valkyon surveillait le moindre fait et geste d'Azog car il redoutait ce qu'il pouvait faire. Rien ne pourra faire changer Valkyon d'avis, pour lui Azog est un danger public.


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Intermédiaire

Commentaires : Mercii de vous intéresser à Valkyon C'est un loup sympathique et intéressant à développer ! Toutes les infos survolées dans l'histoire peuvent être précisées par le joueur, comme la raison du décès de ses parents par exemple. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum