avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 29 Avr - 5:52
SIGNATURE :
Identité

Nom : Ragnar

Nom d'Étoile : Apothéose du Guerrier

Sexe : Mâle

Âge : 45 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Erion

Rôle dans l'Ancien Monde : Solitaire


Physique

- Ragnar et son frère ont un pelage assez semblable. Cependant, celui de Drakar tend davantage sur le feu que celui de Ragnar qui davantage argenté.
- Ragnar est harmonieusement proportionné, avec une musculature puissante mais légèrement moins développé que son frère.
- Ses yeux grisés sont identiques à ceux de son frère, tous deux bénis par Erion.
- Ragnar a un regard mystérieux, mais assez doux. Il n'effraie pas mais intrigue plutôt.

Psychologie

- Ragnar a toujours été le plus posé des deux frères. Il était celui qui calmait Drakar quand celui-ci provoquait les bagarres. Mais il venait aussi en renfort quand la situation était déjà trop critique. Ragnar n'a pas le sang chaud comme lui, mais n'hésite pas le moment venu.
- Il n'aime pas les manières déloyales dont son frère fait souvent usage. Ragnar, lui, ne trichera pas, il ne trompera pas. Il n'apprécie pas la sournoiserie qu'il considère comme une honteuse tromperie. Il regrette d'ailleurs de s'être plusieurs fois laissé embarqué par Drakar dans ses sombres machinations.
- Ayant toujours été aux côtés de son frère, Ragnar n'a jamais eu de véritable entourage en dehors de lui. Drakar n'était pas quelqu'un de recommandable, et cette réputation se répercutait sur Ragnar. Tous les deux faisaient fuir comme la peste les autres loups. Cela, Ragnar en a souffert en silence des années durant. La solitude lui a toujours beaucoup pesé, mais par la force des choses, cette situation l'a rendu très solitaire et peu prolixe. Il ne se livre pas facilement et parle peu de lui-même ou de ses sentiments. Il est souvent sur la retenue. Il lui est difficile de se livrer, alors évidemment quand il est tombé amoureux d'Arya, ça l'a grandement perturbé. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça pour quelqu'un. Et le lui avouer, le lui jurer, c'était impensable avant pour lui.

Biographie

- Ragnar et Drakar sont nés de la même portée. Ils avaient deux autres frères qui n'ont pas survécu. Malheureusement, la famine les accablait depuis bien trop de temps. Leur mère était désœuvrée, impuissante face à la détresse de sa progéniture. Elle souffrait de voir ses petits aux portes de la mort alors que la  vie venait à peine de les animer. Les proies se faisaient très rares sur les terres où elle vivait. Le peu qu'elle pouvait chasser lui avait toujours suffit jusque là. Mais avec une descendance à nourrir, la donne avait changé.
- En désespoir de cause, la louve finit par se résigner à prendre le risque de franchir les frontières d'un clan (clan 2) pour nourrir sa progéniture. Elle demanda à ses deux louveteaux, Ragnar et Drakar, de l'attendre, bien cachés dans les fourrés non loin, à l'abri. Mais le destin pouvant être cruel, elle fut surprise par une patrouille. Prenant la fuite pour ne pas se faire rattraper, la louve galopa aussi vite que sa faible constitution, marquée une diète forcée, le lui permettait. Hélas, elle ne vit pas le ravin se rapprocher dangereusement... Et quand elle l'aperçut, il était déjà trop tard... Elle bascula dans le vide du haut de la falaise, laissant un cri de terreur s'échapper du fond de sa gorge. Son corps sans vie fut retrouvé en bas.
- Contrairement à Drakar, Ragnar avait bien conscience que ce funeste évènement n'était qu'un terrible accident. Il était en colère bien sûr, et pestait intérieurement contre l'univers qui lui avait arraché injustement et si précocement cette mère qu'il aimait tant... Mais il ne considéra pas que le clan en était le responsable. Après tout, elle avait franchi la frontière en connaissant les risques. Il ne fallait pas voir là autre chose qu'un concours malheureux de circonstances. C'est en se raccrochant à cette pensée que Ragnar ne sombra pas dans la même haine que son frère. Il refusa de se laisser emprisonner dans le cercle vicieux de la vengeance...
- Ragnar et Drakar durent tant bien que mal apprendre à survivre seuls, sans leur mère. C'est en veillant l'un sur l'autre et en s'entraidant qu'ils y sont parvenus. Cela les a grandement rapproché et à nouer un lien particulièrement fort entre eux. Pourtant Ragnar voyait bien que son frère s'enfonçait chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Et il ne parvenait pas à l'en sortir... Drakar avait de plus en plus l'esprit accaparé par des idées de vengeance. Il cherchait le meilleur moyen pour y parvenir et répétait souvent qu'il faisait ça pour leur assurer un avenir meilleur que leur passé. Mais cela inquiétait de plus en plus Ragnar qui se sentait impuissant face à la situation.
- Quelques temps plus tard, Drakar disparut. Et quand il réapparut enfin quelques jours après, il était couvert de sang à tel point que l'air en était imprégné. Il venait d'assassiner le meneur du clan qu'il tenait pour responsable de la mort de leur mère. C'est que Ragnar comprit qu'il n'y aurait plus de marche arrière possible et que Drakar venait de mettre son plan à exécution.
- Ragnar fut malgré lui embarqué dans les machinations de son frère. Ce dernier lui confia la tâche de séduire la nouvelle meneuse du clan qu'il visait afin de la rendre malléable et de prendre le pouvoir. Sans aucune envie, Ragnar finit par céder et accepta de le faire. Mais il ne s'attendait pas à tomber éperdument amoureux d'Arya...
-  Cet amour était si fort qu'un soir, ils l'ont concrétisé en secret. Ragnar n'avait alors pas prit la pleine mesure de son acte, car Drakar n'était jamais bien loin... Il venait de trahir son frère pour Arya. Mais Ragnar ne regrettait rien pour autant. Il savait que ce jour arriverait tôt ou tard. Tout ce que désirait Ragnar désormais, c'était de combler celle qu'il aimait. Hélas, il a du bien vite y renoncer. Drakar était sur le point de découvrir la vérité, or Arya allait bientôt mettre bas. Leur progéniture était en grave danger avant même de voir le jour. Ragnar commit donc une ultime trahison et avoua tout à Arya. Le plan de Drakar, son rôle, et sa manipulation... Mais il clama que son amour pour elle était sincère. Bien que choquée, elle lui pardonna. Et sur son conseil, elle déserta son clan pour se mettre à l'abri elle, et les petits à naitre. Depuis, ils ne se sont pas revus.
- Ragnar était bien décidé à enfin faire face à son frère. Cette confrontation, qu'il attendait depuis longtemps tout en à la redoutant, s'annonçait enfin. Cette fois, ça serait sans doute son frère ou lui. C'était pourtant la mort dans l'âme qu'il s'y préparait car ce frère, il l'aimait. Il savait par avance que s'il devait commettre l'irréparable, il aurait à porter ce douloureux fardeau le restant de ses jours. Mais il ne tolèrerait jamais que Drakar fasse du mal à Arya ou sa progéniture. Mais le destin étant capricieux en a décidé autrement !
- Avant de révéler la vérité sur sa trahison à son frère et de l'affronter, le cataclysme a eu lieu. Bien que Ragnar n'ait rien perdu de ses souvenirs, même si des flous persistent, les choses ont changé. Il ignore si Arya est toujours en vie, ni ce qu'il en est de ses petits. Pour le moment, le plus sage est sans doute de ne rien dire, ni de ne rien faire à Drakar. Le temps viendra, si vraiment il doit venir.

Relations

Drakar - Frère
Contrairement à son frère, Ragnar a moins été marqué par leur passé. Il a de la rancœur, mais n'a pas nourri la même haine que Drakar. Il n'a donc pas pris la même voie de la vengeance. Mais le lien fraternel qui les unit a empêché Ragnar de partir de son côté. Il savait que si il faisait ça, Drakar deviendrait incontrôlable. Ragnar a toujours su également au fond de lui qu'un jour il devra arrêter lui-même la folie grandissante de son frangin. Mais jusqu'à récemment, il composait tant bien que mal avec la trainée de sang qu'il laissait souvent derrière lui, comme la fois où Drakar a tué le meneur d'un des clans. Ragnar aime son frère, même si il devient chaque jour un peu plus un monstre. Mais Ragnar sait que son amour pour Arya ne sera jamais toléré par Drakar, encore moins sa descendance, fruit de cet amour. Il a terriblement conscience de ce que son frère est capable de faire. Il sait qu'Arya sera en danger si Drakar apprend la vérité, et il craint pour la vie de sa fille, Maha, qu'il n'a jamais vu. Fort heureusement, pour le moment le secret est gardé.


Arya - Ancien amour
Arya est sans aucun doute l'amour de sa vie. Et pourtant, cela, Ragnar ne l'a pas vu venir. Etant à l'origine un simple pion dans le plan de Drakar, Ragnar n'aurait du que simuler ces sentiments pour mieux manipuler Arya. Mais quand le cœur parle, qui peut donc le faire taire ? Sans prévenir, peu à peu de véritables sentiments sont nés entre le couple. Et quand Ragnar s'en est rendu compte, il était déjà trop tard pour qu'il envisage de tirer un trait sur Arya. Il tenait déjà bien trop à elle. Ragnar trahit son frère pour elle, car elle était sa priorité à présent. Malgré le cataclysme, Ragnar  ne l'a pas oublié. Elle occupe toujours autant ses pensées, et sa plus grande crainte est qu'elle n'ait pas survécu... Il prie chaque jour et chaque nuit pour la revoir elle et sa descendance qui lui est encore inconnue. Il lui a fait la promesse d'arrêter Drakar pour la protéger de sa folie meurtrière...


Maha - Fille inconnue
Maha est l'unique fille de Ragnar et Arya, les autres petits de la portée étant mort-nés. Ragnar ne la connait pas car il ne l'a encore jamais vu. Pour sa sécurité et celle de sa mère, il s'est tenu le plus loin possible d'elles. Mais malgré tout, Ragnar aime sa fille et est prêt à tout pour la protéger, même de Drakar. Son plus grand souhait est de retrouver Arya et Maha, et vivre à leurs côtés comme une véritable famille, loin des tueries de son frère. Si Ragnar apprenait la détresse actuelle de son unique enfant aveugle, il n'hésiterai pas une seconde à lui venir en aide. Hélas, comment savoir cela dans ces centaines de loups rescapés du cataclysme ? Peut-être qu'en humant son odeur, il reconnaitra celui de sa bien-aimée Arya ?


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéresser à Ragnar C'est un loup qui sera certainement très intéressant à incarner, à la fois par son histoire et par ses relations complexes ! Vous devrez suivre toutes les indications présentes sur la fiche, tout en y ajoutant votre touche personnel bien entendu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter o/


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum