avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 29 Avr - 5:55
SIGNATURE :
Identité

Nom : Drakar

Nom d'Étoile : Suprématie Bestiale

Sexe : Mâle

Âge : 45 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Erion

Rôle dans l'Ancien Monde : Solitaire


Physique

- Drakar et son frère ont un pelage assez semblable. Cependant, celui de Drakar tend davantage sur le feu que celui de Ragnar.
- Drakar a une forte musculature, saillante et solide.
- Ses yeux grisés sont identiques à ceux de son frère, tous deux bénis par Erion.
- Drakar affiche souvent un air sévère, fermé et froid. Son regard perçant inquiète celui qui s'y attarde.

Psychologie

- Drakar n'était pas forcément destiné à être l'être vil et cruel qu'il est aujourd'hui... A l'origine, il était certes turbulent, bagarreur, et mauvais perdant, mais sans plus. Hélas, on n'est pas toujours maitre de son destin. Le passé de Drakar a si profondément marqué au fer rouge son âme qu'il n'a plus jamais été le même ensuite.
- Drakar est maintenant quelqu'un d'ambitieux, d'égoïste, de violent. Pour lui, la fin justifie les moyens. Il détruit méticuleusement tous les obstacles qui se dressent entre lui et son objectif. Ce qu'il veut, c'est le pouvoir. Il veut qu'on le craigne et le respecte. Il veut être au sommet, lui qui n'a jamais connu que les bas-fonds. Il fera tout ce qui est nécessaire pour y arriver car sa raison de vivre, c'est de prendre sa revanche sur son passé douloureux.
- Drakar est intelligent. Trop peut-être car il n'utilise pas cela à bon escient. Il est calculateur et astucieux. C'est un bon stratège, capable de maintenir un coup d'avance sur ses adversaires. C'est aussi un visionnaire qui voit avant les autres les opportunités qui s'offrent. Et il n'a pas peur de les saisir.
- Il ne fait que rarement preuve de pitié ou de compassion. Pourtant, ce ne sont pas des sentiments totalement inexistants en lui. Il les a seulement refoulé au plus profond de lui-même.
- Le seul dont il se soucie un minimum, c'est son frère, Ragnar. Il est sa seule famille, et à ce titre il tient quand même à lui. Par le passé, ils ont survécu ensemble, en s'entre-aidant et cela a forgé un lien. Il est probable que certaines fois, Drakar préfèrerait se défaire de cet attachement car il se refuse à avoir la moindre faiblesse.

Biographie

- Drakar et Ragnar sont nés de la même portée. Ils avaient deux autres frères qui n'ont pas survécu. Malheureusement, la famine les accablait depuis bien trop de temps. Leur mère était désœuvrée, impuissante face à la détresse de sa progéniture. Elle souffrait de voir ses petits aux portes de la mort alors que la  vie venaient à peine de les animer. Les proies se faisaient très rares sur les terres où elle vivait. Le peu qu'elle pouvait chasser lui avait toujours suffit jusque là. Mais avec une descendance à nourrir, la donne avait changé.
- En désespoir de cause, la louve finit par se résigner à prendre le risque de franchir les frontières d'un clan (clan 2) pour nourrir sa progéniture. Elle demanda à ses deux louveteaux, Drakar et Ragnar, de l'attendre, bien cachés dans les fourrés non loin, à l'abri. Mais le destin pouvant être cruel, elle fut surprise par une patrouille. Prenant la fuite pour ne pas se faire rattraper, la louve galopa aussi vite que sa faible constitution, marquée une diète forcée, le lui permettait. Hélas, elle ne vit pas le ravin se rapprocher dangereusement... Et quand elle l'aperçut, il était déjà trop tard... Elle bascula dans le vide du haut de la falaise, laissant un cri de terreur s'échapper du fond de sa gorge. Son corps sans vie fut retrouvé en bas.
- Bien qu'il s'agissait d'un accident, Drakar considéra que la mort de sa mère était entièrement imputable au clan qui l'avait chassé de ses terres. Il estimait de surcroit que la famine qu'ils subissaient était de leur faute, se gardant le gibier pour eux seuls. Lentement, une haine sourde gagnait le cœur du jeune loup, privé de celle qu'il aimait le plus au monde. Des années durant, il nourrit ce sombre sentiment, rêvant chaque nuit de ce moment douloureux et du jour où il prendrait enfin sa revanche. Il ferait payer le clan pour ce crime et il ferait en sorte de ne plus jamais avoir faim. Et pour cela, il n'y avait qu'un moyen... Prendre le pouvoir par la force.
- En grandissant, Drakar mit au point un stratagème qu'il peaufina des mois durant. Sa première cible était évidemment le meneur du clan, celui qui était à la tête de la patrouille ayant pourchassée sa mère. Pour parvenir à ses fins, il lui tendit un piège et l'assassina en laissant toute sa rage et sa haine s'exprimer violemment. Il ne se contenta pas de le tuer, il le massacra.
- Son premier crime commis, il pouvait maintenant passer à la suite de son plan. Celui impliquait cette fois son frère, Ragnar. Il lui confia la tâche de séduire la nouvelle meneuse du clan, Arya. Ceci dans le but de parvenir à la manipuler à sa guise et de prendre sa place plus sournoisement. Au début, tout se déroulait comme il le souhaitait. Mais malheureusement pour Drakar, il y a une chose qu'il n'avait pas vu venir... L'amour. Ragnar était tombé éperdument amoureux d'Arya, et cet amour était partagé. Une nuit, ils concrétisèrent même leurs sentiments. Après cela, Ragnar n'était plus le même. Il semblait préoccupé et Drakar le remarqua. Pourtant, il ne lui demanda rien, préférant découvrir par lui-même ce que son frère semblait lui cacher... Mais avant d'avoir pu mettre à jour la trahison de Ragnar, ce dernier avait tout raconté à Arya, la mettant en garde contre Drakar et l'implorant de partir loin pour se protéger elle et sa progéniture à venir. Ragnar avait pris sa décision. Il allait se confronter à son frère pour la première fois de sa vie. Il lui ferait face et l'affronterait, au nom de l'amour qu'il porte à Arya et pour en finir avec cette vie de rancœur et de haine qui lui imposait Drakar depuis trop longtemps.
- Mais rien ne se passa comme prévu... Le cataclysme vint stopper net toute entreprise de Ragnar à l'encontre de son frère. Drakar n'a donc pas encore découvert la relation entre Arya et Ragnar, ni le fait que ce dernier avait l'intention de le stopper pour de bon dans sa quête de pouvoir...

Relations

Ragnar - Frère
Ragnar est son frère, sa seule et unique famille. C'est à ses côtés que Drakar a survécu à la famine, et à la perte de leur mère. Il est celui qui l'a tant de fois sorti d'embrouilles... Ils se sont soutenus mutuellement. Il est incontestable de dire que Drakar tient à son frère bien plus qu'il ne le montre. Mais les choses ne sont jamais simples... Drakar a confiance en Ragnar et il souhaiterait plus que tout l'avoir comme allié dans ses projets de vengeance. Hélas, il sait bien que c'est loin d'être le cas, et à ce titre, Ragnar devient davantage une faiblesse, un obstacle. Dernièrement, Drakar est sans cesse tiraillé entre ce lien fraternel et l'envie de s'en défaire définitivement. Mais pour ce faire, il n'y a qu'un seul moyen, et cela, Drakar ne parvient pas à s'y résoudre...


Arya - Haine profonde
Arya était la cible de la seconde phase du "plan" de Drakar pour atteindre son but ultime : conquérir le clan qui avait causer la mort de sa mère jadis, afin de se venger de celui-ci. Il avait tout planifier. Cette louve, en tant que nouvelle figure dominante du clan, devait payer pour les crimes de celui-ci. Avec le temps, la haine de Drakar n'avait plus grand chose de logique et nombreux étaient ceux à en devenir la cible sans vraiment de justification. Arya était de ceux-la, malheureusement pour elle. Si elle n'avait pas eu un rôle à jouer dans les projets de Drakar, nul doute que ce dernier lui aurait arraché la vie depuis bien longtemps déjà. C'est hélas ce qu'il risque de se produire si il découvre qu'Arya et Ragnar sont non seulement amoureux l'un de l'autre, mais qu'en plus ils ont une progéniture...


Maha - Nièce inconnue
Pour le moment, Drakar ignore tout de Maha. Il ignore donc avoir une nièce. Mais malheureusement pour la jeune louve, ce lien de filiation ne lui sauvera pas la vie le jour où la vérité éclatera. Nul doute que le premier désir de Drakar à cet instant sera de tuer, car elle est la preuve vivante de la trahison de Ragnar avec Arya. Et ça, Drakar ne le supportera pas. De plus, lui prendre la vie sera certainement le meilleur moyen pour lui de faire payer cet affront au couple interdit. C'est d'ailleurs parce qu'il avait parfaitement conscience de cela que Ragnar a supplié Arya de fuir aussi loin que possible, afin qu'elle soit inaccessible à Drakar. Hélas, le cataclysme a dangereusement rapproché Drakar de sa nièce... Heureusement pour elle, il n'a pour le moment aucun moyen de savoir qui elle est vraiment.


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéresser à ce loup inquiétant ! Il faut bien comprendre que, bien que Drakar soit un personnage sombre et violent, ce n'est certainement pas un fou psychopathe pour autant. Ce qui est l'origine de sa haine est une blessure qui n'a jamais cicatrisée. Et pour survivre au traumatisme de la perte de sa mère, il s'est "réfugié" dans la haine et la vengeance. C'est sa façon à lui de "survivre", bien qu'elle ne soit pas la bonne. Il y a donc une vraie profondeur au personnage que vous pourrez librement explorer inrp ! Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter o/


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum