Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Jeu 26 Avr - 2:14

SIGNATURE :
Identité

Nom : Amaterasu

Nom d'Étoile : Tempête de Feu

Sexe : Mâle

Âge : 18 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Aodhagan

Rôle dans l'Ancien Monde : Guerrier


Physique

Le physique d'Amaterasu est à l'image de son tempérament. Son pelage est d'un roux joliment prononcé, parcouru de nuances, tantôt claires, tantôt foncées. Il se fond particulièrement bien dans un décor automnal, mais est vite repéré en durant les autres saisons. Sa corpulence trahit un rude entrainement passé, sans aucun doute du à son ancien rang de guerrier dans son clan de jadis. Il est pourvu d'une puissante mâchoire aux crocs immaculés. Mais le plus remarquable reste encore ses yeux d'une couleur inhabituelle... Dans chacune de ses iris se trouve un éclat de rubis aux reflets sanguins. Cela peut lui donner un regard inquiétant, particulièrement perçant, pourtant on n'y décèle que rarement de l'agressivité. Ces yeux, marqués par la Divinité du feu, correspondent étonnement bien à son tempérament et à son pelage.

Psychologie

Amaterasu est un jeune loup fier qui déborde d'énergie. Malheureusement pour son entourage, il a la fâcheuse tendance à l'utiliser à mauvais escient, notamment pour faire la première bêtise qui lui traversera l'esprit. Agissant toujours impulsivement avant de réfléchir, le lupin n'est pas du genre à se prendre la tête. Il est irréfléchi et imprévisible (mais pas bête pour autant). Il ne reste jamais 30 secondes sans bouger et tourne vite en rond s'il n'a rien à faire. Le respect de la hiérarchie n'est pas son fort. Il traite tout le monde de la même façon, c'est à dire avec une certaine désinvolture agaçante. Il faut faire attention à ne pas le provoquer, il s’emporte vite et a une tendance colérique. Son caractère de feu le rend impétueux et fonceur. Quand il se décide à faire ce qu'on attend de lui, il devient alors le meilleur des alliés, courageux et loyal. Il ne faut pas oublier qu'avec ses rares proches, Amaterasu se révèle d'une nature comique et joueuse. Pour ce qui est de ses rapports avec la gente féminine, Amaterasu aime flirter et "dragouille" allègrement la première femelle à son gout qu'il croisera. Il est jeune après tout, il aime s'amuser.

Biographie

Petit dernier d'une fratrie de trois louveteaux, né dans un des quatre clans, il a été le "chouchou" en quelque sorte. On le laissait pour ainsi dire tout faire, même les pires bêtises. Les seuls qui le brimaient, c'était ses deux grands frères, issus d'une précédente portée, sans doute par jalousie. D'ailleurs, Amaterasu ne s'est jamais entendu avec eux. Ils se bagarraient sans cesse et ne pouvaient pas se voir en peinture. C'est de là qu'il tient son sale caractère et son don pour agacer les gens. A cause de ça, il n'a jamais réellement pu se faire des amis, ou du moins, il ne parvenait pas à les garder bien longtemps. Il n'y en a qu'un qui est resté à ses côtés. Le seul qui a réussi à se frayer un chemin derrière cette carapace et à dompter son caractère de feu… Usui. C'est son total opposé mais bizarrement, Amaterasu semble écouter (un peu) ses conseils. C'est grâce à lui que jadis il a rejoint les rangs des guerriers de son clan. Malheureusement, il ne s'est jamais discipliné. Il est resté exactement le même qu'avant et si on devait citer un fauteur de trouble, c'est bien lui ! Il est tout simplement intenable et malgré les nombreuses punitions, rien n'y fait. Pire qu'un gosse mal élevé. Non pas qu'il soit méchant ou grossier, il est... disons turbulent. Mais avec le temps et beaucoup de patience, on s'y fait.

Cependant, le cataclysme a laissé des cicatrices sur Amaterasu. Sa famille dans sa totalité a péri. Il a gardé quelques souvenirs de cette tragique catastrophe, et cela le perturbe. Il est plus irritable encore, lunatique et a des sautes d’humeur que lui-même ne comprend pas bien. Il n’y a qu’aux côtés d’Usui qu’il parvient à s’apaiser. Ses nuits sont agitées et pénibles, faites d’images sombres et d’hurlements…

Relations

Usui - Frère de cœur
Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Amaterasu et Usui. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non, en vérité à leur rencontre encore novices, ils étaient comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement pour eux, appartenant au même clan, ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont fini par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Usui, c'est le meilleur ami d’Amaterasu, son frère de cœur, et il braverait tout s'il était en danger car c'est le loup auquel il tient le plus au monde. Malgré le cataclysme, Amaterasu n’a rien oublié de son précieux lien avec Usui. Désormais, Usui est sa seule famille et peu importe où il ira, Amaterasu le suivra.


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Intermédiaire

Commentaires : La fiche de ce personnage étant complète, vous ne pourrez rien modifier, mais cela n'empêche en rien que vous vous appropriez ce petit loup ! Amaterasu est un loup qui ne semble pas très futé de prime abord, pourtant il se révèle bien plus profond qu'on ne le soupçonnerait. Je pense qu'il sera amusant et intéressant à jouer car ses réactions ne sont pas constantes. Le plus important est que vous vous amusiez en l'incarnant !
Amaterasu étant un personnage très lié à un autre, Usui, il est important pour lui. Merci d'en tenir compte !


Amaterasu
Amaterasu
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2018
Pseudo : Hoko
Comètes : 235
Nom d'Etoile : Tempête de Feu
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 27 Avr - 14:30
Hello ici :3

Toi, je t'adopte !

Pseudo : Hoko !

As-tu lu les informations obligatoires ? Oui. c:

Fréquence de connexion : Mmh 5/7 en semaine et 7/7 en vacance.

Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version, THO. Ça fait des souvenirs huhu.

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : J'adore la mise en page, c'est vraiment beau, on s'y retrouve très vite. Les sujets sont bien écrit et clairs. J'adore l'idée de la musique en haut de page et puis le contexte, certes, court, fait son effet et promet de bonnes choses pour les rp's. Pour l'instant, je ne vois pas trop quoi redire ! Je m'habituerai très vite à cette mise en page donc ça c'est pas vraiment un problème. xD

Pourquoi choisir cet adoptable ? Son caractère tout feu tout flamme. ** Il est vraiment chou quand même, c'était le genre de personnage que je voulais caractériellement parlant. Et puis, il a déjà un lien, ça me permet de me poser sur une bonne base déjà pour les rp's. Il est intéressant et ça promet de beaux rp's dynamiques et explosifs ! :')

Un dernier mot ? Merci pour ce beau forum tout frais. c: (je changerai de pseudo une fois que je me ferai valider o/).


Yue
Yue
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 159
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 310
Nom d'Etoile : Larme de Lune
Sexe : Femelle
Âge : 0 lunes
Bénédiction divine : Ina
Meute : Aucune
Posté Ven 27 Avr - 15:22
(re) BIENVENUUE Hoko  Amaterasu "Tempête de Feu" - Vagabond - 18 lunes [COMPLET] 2057221761
Très heureuse que mon petit Amaterasu ait fait chavirer ton cœur Amaterasu "Tempête de Feu" - Vagabond - 18 lunes [COMPLET] 1543936116
Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir **
Amuse-toi bien avec lui /o/

FÉLICITATION ! Te voici validé(e) ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras faire quelques dernières petites choses...

    ► Recenser ton Nom d'Etoile (www)
    ► Recenser ton loup pour obtenir ta couleur et ton rang (www)
    ► Finir de remplir ton profil avec les informations sur ton personnage (en orange), et en ajoutant également bien les liens demandés dans "Champs de contact"
    ► Faire ton carnet de rps (www)
    ► Faire ton carnet de relations (www)

N'hésite pas à faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour faire connaissance avec les membres d'Alcyone ! Bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum