-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 19:22


Soleil levant


Kon & Circael

 Alors même que le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez, que le ciel se parait de couleurs orangées et que Kamui dormait encore, Konran se leva histoire de profiter de sa balade matinale. Il se levait toujours avant le loup blanc pour être seul et ne pas l'inquiéter, il faisait souvent le tour du lac en trottinant histoire de réveiller ses vieux muscles.
Il venait à peine de quitter le campement et se désaltérait pour se rafraichir devant une journée qui allait sans doute être aussi étouffante que les autres. Il fit la moitié du chemin et pouvait apercevoir la fourrure blanche de son camarade de son œil affuté, il savait aussi ou celui-ci se trouvait et ne le quittait jamais d'un œil en longeant ce lac, la brume n'était pas très dense ce matin, elle étouffait juste ses pattes. L'avantage de cette brume c'est que, quand on apprend à faire la différence on pouvait repérer les silhouettes directement sans qu'elle-même ne vous voit, cette fois-ci, c'est celle d'une louve qui lui apparue. Pour le moment le vieux loup gris ne côtoyait que des mâles, il fut rassuré de savoir l'apparition de louve dans ce nouveau monde. Il s'approcha aussi discrètement qu'une feuille dans le vent, faisant bien attention à ne pas se faire repérer à l'odeur par son odeur mais son pelage se camouflait parfaitement dans la brume, seul son œil rouge vif était visible.

- Bonjour, puis-je savoir ton identité jeunette ?

Il n'avait pas prévenu sa présence et il sentit la femelle tressaillir signe qu'elle n'avait pas fait attention à sa présence. Il baissa la tête pour signifier qu'il n'avait aucune raison d'attaquer la femelle, sur cette terre la première chose qu'il voulait faire c'était parler au plus de lupin histoire d'obtenir des informations. Il ne voulait pas non plus rester seul même accompagné de Kamui, il préférait être en meute. Autant cueillir des guerriers avant qu'un autre vagabond le fasse.


codage par LaxBilly.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 22:10
Soleil levant - Ft. Konran
Tu marchais lentement dans la brume ma jeune amie. Tu connaissais presque par cœur cet endroit tant tu l'avais parcouru en si peu de temps. En même temps, que faire dans l'inconnu ? Autant visiter Circael. Et c'est ce que tu as fait. Tu as même fait beaucoup de rencontres depuis que tu t'es réveillée. Autant de mâles que de femelles. Tu n'étais en général pas très sociable, mais encore avec les mâles, ça allait. Tu t'arrêtes et tu t'assois devant le lac, absorbée par le paysage. Tu n'entends ni ne sens le mâle qui arrive derrière toi. Ma jeune amie, il faut être plus prudente. Tu sursaute quand une voix brise le silence. Tu te tournes, légèrement menaçante et les crocs découverts. Tu observes le mâle, il est grand, gris clair avec un œil aveugle et un œil rouge. Tu te calmes en voyant qu'il ne te veut aucun mal. Tu le toises avant de lentement te redresser, tel une reine. «Je m'appelle Circael.»
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 18:48


Soleil levant


Kon & Circael

La femelle se relève tout en toisant le loup gris, Kon n'aime pas le genre de louve qui se prenne pour une reine mais il se retient de lâcher une remarque désobligeante pour éviter tout conflit. La jeune lui dit son nom presque comme un murmure dans le vent, il en va de soi que Konran en fait de même, d'un ton plus "charmant" plus comme un loup bien élevé qu'une dragueur coureur de louves.

- Pour ma part, ce sera Konran, très joli nom.

D'un air un peu las, le loup vint s'assoir non loin de la femelle, il voulait pouvoir se défendre au cas ou, il fallait toujours se méfier des inconnues. La louve paraissait plus grande que lui mais cela ne changeait rien à l'air dominateur du loup gris, il ne voulait pas paraitre à côté de la femelle donc il bomba le torse sans pour autant se forcer, il paraissait un peu plus grand ainsi.

- Que me vaux l'honneur d'avoir une jeunette parcourant ces territoires hostiles seule, en plus ?  

Konran n'était en aucun cas misogyne c'est juste qu'il en avait marre des mêmes paroles "Que fais-tu là" alors même qu'il n'avait aucun territoire donc aucun droit d'insinuer que cela lui appartenait, il trouvait normal de parler ainsi aux louves, libres à elles de le prendre mal ou pas.  


codage par LaxBilly.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 22 Juin - 13:16
Soleil levant - Ft. Konran
Bon tu te rends compte qu'il n'est pas bien méchant et qu'il est plutôt bien élevé. Un petit sourire presque moqueur viens décorer tes babines charbonneuses. Tu te secoues, pour que les gouttes d'eau présentes sur ton corps tombent sur le sol. Il se met à te poser une question, mais tu ne le prends pas mal, certainement pas, c'est rien du tout. «Je cherche des loups pour faire un petit bout de chemin avec eux, et avoir des réponses à mes questions.» Tu observes le grand loup gris et tu t'assois, attentive à ce qu'il peut bien te dire.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 23 Juin - 10:59


Soleil levant


Kon & Circael

Le loup avait très vite comprit que la femelle attendait sa réponse après sa phrase, elle cherchait des réponses mais Kon ne savait pas s'il serrait vraiment utile pour ça sinon il voyageait avec Kamui, une louve un plus serrait-elle utile justement ? Si elle savait chasser et se battre cela ne le dérangeait pas de faire un petit peu de chemin avec elle.

- Je voyage avec un guérisseur nommé Kamui, si l'envie t'en prends tu peux faire un peu de chemin avec nous si tu sais chasser et combattre cela ne me pose pas de problèmes. Sinon, je ne sais pas si je pourrais répondre à tes question mais tu peux toujours tenter de me les poser.

Il était beaucoup plus doux qu'à son arrivée mais son ton sec paraissait toujours, cette même intonation que son grain de voix avait enregistré qui laissait toujours les novices de marbre déjà qu'il était très dur avec eux, il aimait bien son ton de voix.


codage par LaxBilly.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 10 Aoû - 23:53
Honnêtement, je préfère réfléchir avant de prendre des décisions trop hâtives, si c'est pour faire une meute, je te recontacterais pour te donner ma réponse cher ami. Tu l'observes quelques secondes, un petit sourire bien sympathique sur tes babines charbonneuses avant de t'étirer lentement. Quand à mes questions, je vous assure qu'elles peuvent attendre pour le moment, je ne suis pas pressée d'avoir mes réponses finalement, lui dis-tu en hochant la tête doucement.
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Lun 13 Aoû - 13:41


Soleil levant


Kon & Circael

Contrainte:

La louve refusa bien gentiment sa demande, il n'avait pas spécialement fait la demande d'une meute mais bon.. quelqu'un lui avait dit un jour "Nul n'est prophètes en ses propres terres" mais il ne se souvenait plus qui, c'était une façon de dire que son talent était beaucoup mieux reconnu chez les autres mais pour le moment celui de Kon était encore inconnu au bataillon. Il devait encore prouver quel loup et surtout guerrier il était.

- A vrai dire, mis à part quelques combines de combat je ne vois quelles réponses j'aurais pu vous donner demoiselle, puisse votre chemin se dérouler aussi calmement que cette discussion.

Un petit rire fin émana de sa gorge, pas de quoi se fendre la poire mais du moins il adorait rire à ses propres paroles, une conversation tendue n'était jamais bon pour l'humeur. Il s'étira à son tour et s'ébroua pour remettre ses poils hérissés en place, puis il salua la jeune d'un signe de tête et prit le départ. Pour le moment, il recherchait des loups qui puissent l'accompagner pour qu'il puisse mettre à profit ses talents de guerrier et aussi parce qu'il n'était pas un fin guérisseur ni un très bon guerrier. Il avait déjà rencontré des guerriers comme lui, Ozymandias qui lui avait donné du fil a retordre en combat mais au final il avait réussit à le battre, la fierté de cette victoire lui trônait encore dans la tête et un fin rictus se dessina sur ses babines.  


codage par LaxBilly.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 24 Aoû - 11:23
La grande louve inclina la tête en signe de respect envers son aîné et elle prit le chemin de son entraînement matinal, en courant pour se maintenir en forme, comme tous les jours depuis sa première rencontre avec Crow. Elle regarda derrière son épaule le loup borgne et elle disparut dans la brume dans un bruit de galopade.

Out Soleil levant FT Circael 2057221761

Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum