Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Inkha
Inkha
Admine
Admine
Profil
Messages : 771
Date d'inscription : 03/04/2018
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 7 Juin - 0:09
Le soleil, haut dans le ciel, est plus rayonnant que jamais, aucun nuage n'étant là pour défier son éclat. Tu as beau fouler encore et encore les terres divines d'un pas déterminé, tu ne parviens pas à comprendre quel est cet endroit, ce monde, quel est ton but, et surtout, tu ne sais toujours pas qui tu es. Inkha, c'est la seule petite chose que tu détiens entre tes pattes, mais c'est rien, tellement rien ! Ce n'est qu'un vulgaire nom parmi tant d'autres, il ne t'apprend rien sur ta personne, et l'incompréhension mélangé à ce sentiment de solitude, ça t'énerve. La chaleur de l'été qui approche n'est pas étouffante, mais presque. Ce n'est pas si grave, tu préfères te dire qu'il vaut mieux en profiter, après tout, c'est la première journée dans cet étrange univers que le soleil tape aussi fort. Alors voilà, c'est comme ça que t'as décidé de grimper tout en haut de la plus grande falaise qui passait sous tes yeux. Avec l'idée dingue et pleine d'inconscience d'être au plus près du soleil. Et c'est également ainsi que tu les as découverts.

Les, les.. les rochers ! regard émervéillé Ils volent.. oui, ils volent, ils flottent, ils virevoltent !

T'es comme un louveteau, mignonne avec ton air ébahi, et puis, pleine de questions. De plus, danse en toi l'excitation et l'envie aussi folle que dangereuse de grimper sur l'une de ses plateformes. En hauteur, le vent se fait moins rare, tu sautilles partout, heureuse et souriante, oubliant presque l'horreur s'étant déroulé avant que l'on vous mène sur ce territoire fantastique qui vous est encore inconnu. Mais c'est tellement fascinant et incertain, l'inconnu, pas étonnant d'avoir l'esprit qui divague de temps à autre. Tu rêves alors de terres plus incroyables les unes que les autres, l'imaginaire t'obsédant. Et soudain, tu te stoppes en une fraction de seconde. Il y a quelqu'un, tu n'as pas peur, mais tu le sais, tu le sens, ton corps est comme figé dans le temps. Immobile, tu te demandes qui cela peut bien être, si c'est un monstre, une proie, ou simplement si tu vas pouvoir avoir l'occasion de te faire un ami, ou à l'inverse, un ennemi.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 8 Juin - 20:39
Circael venait de quitter Amaterasu, le beau roux. Il lui avait plu, il était charmant et puis, il était aussi bien mignon. Alors, elle était restée sur cette terre, espérant le recroiser ou encore croiser un congénère plutôt sympathique. Sa rencontre avec Crow était encore ancrée dans sa tête, mais grâce aux soins attentifs d'Alkene, elle allait beaucoup mieux et ce n'était pas pour déplaire à la louve. D'ailleurs, heureusement pour elle, tous les effets de la drogue qu'elle avait ingéré avait disparu et ça, ça lui déplaisait franchement.

La tricolore marchait donc silencieusement, elle regardait les rochers distraitement. Un cri, puis un autre. Ses oreilles se pointent en avant, vers la source du bruit. Elle s'immobilise et elle cherche l'animal du regard. Elle trottine en sentant une odeur suspecte et elle s'arrête de nouveau en voyant une louve immaculée. Elle l'observe quelques instants puis elle s'assoit patiemment. Si on veut lui parler, on lui parlera, c'est aussi simple que ça.
Inkha
Inkha
Admine
Admine
Profil
Messages : 771
Date d'inscription : 03/04/2018
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Ven 8 Juin - 23:43
Les battements de ton cœur se calment lorsque tu aperçois une belle louve noire s'immiscer dans ton champ de vision. Ce n'est donc pas un monstre et la femelle n'a pas vraiment l'air d'être agressive ou ne serait-ce qu'énervée, et cela te rassure beaucoup. Les bagarres, ou rien que les embrouilles, très peu pour toi, du moins pour le moment. Le cataclysme ainsi que l'étrange loup de la dernière fois t'ont assez chamboulé comme ça. La nouvelle arrivée s'assoit et tu prends alors le temps de la détailler d'avantage. Elle est fine et son pelage est en fait tricolore, ses yeux.. tu plonges ton regard dans le sien et observes les différentes nuances de marron qui s'y trouvent avant de sourire tendrement. Elle est belle, et alors même que tu ne la connais pas, tu juges que son cœur l'est aussi, beau. En tout cas, tu l'espères du plus profond de ton être. Alkene est un loup sympathique, c'est ton ami, tu t'es réveillé avec lui au Mont Lunaire, mais si tu pouvais t'en faire d'autres, ce ne serait pas plus mal.

Salut !

Tu te rapproches de la louve en trottinant, puis tu t'arrêtes en face d'elle pour t'asseoir à ton tour.

C'est une belle journée, tu as vu le ciel ? Oh, et puis, les rochers ? Ouais euhm, normal, il faudrait être aveugle pour réussir à les rater, mais c'est incroyable ! Tu ne trouves pas ?

C'est toute joyeuse que tu lances la conversation, sans même savoir si c'est ce dont elle a envie, parler avec toi.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 20:31
Circael détaille l'autre louve. Elle est de couleur blanche, avec de magnifiques yeux. Elle l'observe tranquillement alors que leur regard se croisent avec une certaine curiosité. La louve blanche s'approche et Circael continue dl'observer silencieusement. Elle juge les gens plus vite que son ombre. L'immaculée s'assoit devant elle et elle t'observe toujours. «Salut. Oui, j'ai vu, il faudrait être aveugle pour ne pas voir une telle beauté, dit-elle en plaçant un léger sous-entendu dans sa phrase.» Sa voix est douce, elle ne veut pas effrayer puisqu'elle semble plutôt craintive.
Inkha
Inkha
Admine
Admine
Profil
Messages : 771
Date d'inscription : 03/04/2018
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Dim 17 Juin - 19:20
Tu restes planter ici, sur la falaise, à regarder les rochers qui volent durant un long moment, puis, même si tu pourrais les admirer durant des lunes entières, tu finis par détourner ton regard de cet enchantement afin de le poser sur la louve noire.

T'en penses quoi, toi, de ce nouveau monde ? Tu marques une pause. Moi, je me pose tellement de questions.. en plus, je ne me souviens de rien, que ce soit mon passé, ou.. tout en fait, je..je n'ai plus rien. Un soupir. Tu sais, toi, pourquoi ils ont décidé de nous sauver ? Je ne comprends rien, moi, à tout ça.

Tu plonges ton regard dans celui de l'autre louve, comme si tu espérais qu'elle ait des réponses à tes questions, mais ce n'est pas possible, non, tout simplement parce que vous êtes tous dans la même merde.


Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 14:15
Sun is shining and so are you - Ft. Inkha
Tu bailles et tu frottes ton museau contre ta patte avant. Tu suis le regard de la louve blanche et tu observes les rochers à ton tour avant de reposer ton regard clair sur la louve. «Qui ils ?» Tu ne comprends pas, c'est qui ils ? Ceux avec des regards étranges ? Tu secoues la tête. «Je n'en ait aucune idée, je ne comprends rien non plus. Au fait, je m'appelle Circael, et toi, tu es ?» Tu secoues ton corps pour enlever les saletés de ton beau pelage. Tu attends sa réponse avec impatience.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum