• ALCYONE

  • Le Mont Lunaire

    Le Mont LunaireLe Mont Lunaire, « là où la lumière touche la terre », est un lieu sacré. Son haut sommet est régulièrement illuminé par des aurores boréales qu'on attribue à des manifestations divines. C'est à cet endroit que les loups se sont éveillés après le cataclysme. C'est également à cet endroit que les lupins doivent se rendre s'ils souhaitent communiquer avec les Divinités. Le seul passage existant pour y monter est une grotte dont la surface est gelée en permanence. Son extrémité débouche sur le sommet.
    don't be scared ... Ven 10 Aoû - 22:52
    Ellÿaina Voir le dernier message

    14 Sujets 50 Messages
  • Le lac embrumé

    Le lac embruméCe lac fut nommé ainsi en raison de la brume permanente qui l'entoure. La visibilité s'en trouve fortement affectée et on distingue très mal l'environnement. Mais le plus étrange est que cette brume se pare souvent de mystérieuses couleurs... Parfois bleutée, ou jaune ou encore violette. Nul n'en connait l'explication. C'est un lieu paisible et silencieux, propice à la réflexion.
    Soleil levant FT... Ven 24 Aoû - 11:23
    Circael Voir le dernier message

    22 Sujets 163 Messages
  • Les rochers suspendus

    Les rochers suspendusC'est au-dessus d'une immense falaise que flottent en permanence de nombreux rochers de tailles et de formes différentes. Les pierres se balancent lentement de bas en haut, et se déplacent même parfois. Le paysage n’est jamais le même. De temps en temps, il devient possible de grimper sur un de ces rochers suspendus pour tenter de passer de l'autre côté. Mais il faut prendre garde car une fois qu’il remonte, il est impossible de savoir quand il redescendra de nouveau…
    Thunder - libre... Dim 19 Aoû - 17:29
    Crow Voir le dernier message

    10 Sujets 79 Messages
Nos membres ont posté un total de 3918 messages
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acedia