Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kasempatan
Kasempatan
Profil
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
Pseudo : Insanys
Comètes : 120
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 18:11
Identité

Nom : Le nom de ton loup, soufflé par le vent au moment de son éveil.

Nom d'Étoile : Tu dois choisir le nom (obligatoirement composé suivant le modèle de LGDC) que le clan des Étoiles attribue à ton loup lors de son passage à l'âge adulte dans un rêve.

Sexe : Femelle ou Mâle

Âge : En nombre de lunes (une lune = un mois)

Groupe : Guérisseur ou Vagabond (Attention, il y a un nombre limité de guérisseurs !)

Bénédiction divine : A compléter en fonction du résultat au dé "Bénédiction divine" à lancer tout de suite en dessous de ta  fiche. Si le résultat est positif, à toi d'indiquer ici la Divinité dont tu souhaites recevoir la bénédiction.

Rôle dans l'Ancien Monde : Rôle occupé par ton loup avant le cataclysme, sur la Terre (si dans un clan : meneur, lieutenant, guérisseur, guerrier, apprenti, louveteau, ou ancien ; si sans clan : solitaire).


Physique

4 lignes minimum sont demandées.
Décris l'apparence de ton personnage, sa taille, sa silhouette, son pelage, ses yeux, ses particularités physiques, etc.

Psychologie

5 lignes minimum sont demandées.
Décris la personnalité de ton personnage, son caractère, sa façon d'être, ce qu'il aime ou non, ses qualités et ses défauts, ses phobies/peurs, ses manies, ses rêves, d'éventuels secrets, ses habitudes, etc. Bref, tout ce qui fait de ton lupin ce qu'il est. Fais-en un personnage unique en son genre !

Biographie

10 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc. Précise également à la fin l'état de la mémoire de ton loup, c'est à dire si il a des souvenirs de son passé, ou pas, etc.

Le joueur

Pseudo : Insanys

As-tu lu les informations obligatoires ? Pas encore tout, je m'y atèle dès que possible  kasempatan ▬ they wanna make me their king  4249452796

Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour après mes exams  kasempatan ▬ they wanna make me their king  3654623555

Comment as-tu connu le forum ? Top-site

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Je le trouve super réussi, et l'idée du site internet pour compléter, et j'adore le design  kasempatan ▬ they wanna make me their king  2156839459

Que souhaites-tu faire de ton personnage si tu quittes le forum ou deviens inactif ? (à cocher) [] Mort [] Disparu [x] Le mettre en prédéfini

Un dernier mot ? Je risque de prendre un petit moment à faire ma fiche, je suis en pleine période de bac mais j'ai pas pu résister à m'inscrire malgré tout  kasempatan ▬ they wanna make me their king  1543936116



Khal
Khal
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 340
Nom d'Etoile : Géhenne de l'Âme
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Dunstan & Erion
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 18:16
TOI LA JE TE CONNAIS J'EN SUIS SÛRE °° (mais d'où, quand, comment.... je sais plus D8)

En tout cas, BIENVENUUUE kasempatan ▬ they wanna make me their king  2057221761
Tu vas nous éblouir avec tes graphs *^*

Hâte de découvrir ce que tu nous réserves 8D & mercii pour les compliments kasempatan ▬ they wanna make me their king  895601034

Prends le temps nécessaire pour faire ta fiche, ne t'inquiète pas o/
Kasempatan
Kasempatan
Profil
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
Pseudo : Insanys
Comètes : 120
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 18:57
Ah merciii kasempatan ▬ they wanna make me their king  895601034
Peut-être un ancien forum RPG ? J'y étais beaucoup avant kasempatan ▬ they wanna make me their king  311105219

Bon, je lance les dés kasempatan ▬ they wanna make me their king  116273067
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 19 Juin - 18:57
Le membre 'Kasempatan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction divine' :
kasempatan ▬ they wanna make me their king  Po9t kasempatan ▬ they wanna make me their king  Deom
avatar
Invité
Invité
Profil
Posté Mar 19 Juin - 19:08
Welcommme !
Khal
Khal
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 340
Nom d'Etoile : Géhenne de l'Âme
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Dunstan & Erion
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 19:16
Ouii sur un fow chat je pense, j'y étais aussi pas mal avant °^°

Bravoo pour la bénédiction, t'as géré kasempatan ▬ they wanna make me their king  881474306
Kasempatan
Kasempatan
Profil
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
Pseudo : Insanys
Comètes : 120
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 19:40
Merciii ! kasempatan ▬ they wanna make me their king  2504452060
Yes j'ai de la chance ça veut dire que je vais avoir mon bac kasempatan ▬ they wanna make me their king  2330505696 kasempatan ▬ they wanna make me their king  116273067
Samaël
Samaël
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2018
Pseudo : Fell - Miro - Upsi
Comètes : 230
Nom d'Etoile : Mauvais Augure
Sexe : Mâle
Âge : 25 Lunes
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 23:43
Bienvenue à toi, au plaisir de Rp ensemble. c:
Bon courage pour le reste de ta fiche, on a tous hâte de connaître un peu plus en détails le nouveau venu !
Ellÿaina
Ellÿaina
Admine
Admine
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Luny
Comètes : 235
Nom d'Etoile : Fragment d'Etoile
Sexe : Femelle
Âge : 0 lunes
Bénédiction divine : Ina & Leith
Meute : Aucune
Posté Ven 10 Aoû - 22:48
Bienvenuuue !

Un remix de Castle de Halsey ? :paf: so sick of all these people talking, so sick of all this noises [...] they wanna me make their queen
Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Ven 21 Sep - 20:49
RAPPEL ! Tu as malheureusement dépassé ton délai pour finir ta fiche. Sans nouvelle de ta part avant le 24/09, elle sera déplacée dans les archives. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à en faire la demande !
En espérant te revoir ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum