avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 27 Avr - 3:48

SIGNATURE :
Identité

Nom : Bloem

Nom d'Étoile : Valse Florale

Sexe : Femelle

Âge : 40 lunes

Groupe : Guérisseuse

Bénédiction divine : Enki

Rôle dans l'Ancien Monde : Guérisseuse du clan 3


Physique

Bloem a reçu la grâce et l'élégance à sa naissance. Elle a toujours été une louve d'une grande et envoutante beauté. La louve n'a pas une corpulence très épaisse mais est toute en finesse. Son pelage, doux et soyeux, est parsemé de reflets rosés du à son étrange habitude de se rouler dans les fleurs. Pour cela, elle dégage généralement une agréable odeur florale qu'elle laisse flotter dans l'air après son passage. Ses yeux sont d’un bel émeraude bien prononcé, comme ceux d’Enki. Une douce lueur apaisante y brille en permanence.  De temps à autre, il plait à Bloem de laisser quelques fleurs de ronce s’agripper à son pelage. Cela symbolise à son sens son profond attachement et grand respect à la nature.

Psychologie

Ce qui caractérise essentiellement cette belle femelle, c'est indéniablement son amour inconditionnel pour la vie. Elle a toujours chéri ce cadeau comme son trésor le plus précieux. Elle s'émerveille des beautés de la nature, de sa renaissance au printemps, et de son dépérissement passager en automne. Elle appréhende la vie avec simplicité et positivité. Bloem se sent proche de la nature et sait mieux que quiconque lire en elle. Pour elle, c’est une source de savoir extrêmement précieux. En dépit de son jeune âge, elle s’est toujours montrée très précoce et assidue dans son enseignement de guérisseuse. C’est un véritable don qu’elle possède là, preuve du choix tout à fait judicieux du clan des Etoiles. La louve aime se sentir entourée de verdure et ne s’y sent jamais seul, même sans congénère dans les parages. Il lui arrive de passer un certain temps à simplement écouter le chant mélodieux des oiseaux, le bruissement du vent dans les feuillages, ou le clapotis léger d’une rivière. Bloem ne fait pas uniquement que se servir de la nature pour soigner. Elle se montre reconnaissante envers elle. De nature calme et posée, elle n'est pas très bavarde, surtout avec les inconnus, mais sait en revanche très bien écouter. Malgré sa grande bonté, elle a parfois du mal à se lier aux autres car elle éprouve des difficultés à extérioriser ses sentiments.

Le cataclysme a ébranlé Bloem, comme tous les autres. Pourtant, cette terrible épreuve n’a en rien remis en cause sa vision de la vie et sa façon de l’aborder. Au contraire, la louve se sent plus que jamais amoureuse de la vie, consciente de la chance qu’elle a eu d’être épargnée. C’est comme cela qu’elle s’efforce de considérer les choses, bien que très consciente de la tragédie que les siens ont subi. Mais elle sait aussi que nombreux sont les blessés à avoir besoin d’elle à présent. Bloem compte bien se montrer à la hauteur, sans doute sa façon à elle de rendre la pareille… Avec le temps, la jeune guérisseuse développera une véritable dévotion envers la Divinité Enki.

Biographie

Naïade était l'ainée de la famille, Bloem la petite dernière. A sa naissance, elle était assez chétive et fragile. Naturellement, ses parents s'inquiétaient souvent pour elle et lui accordaient presque tout leur temps. Cela a créé d'importantes tensions avec sa sœur ainée, Naïade, qui s'est mise très vite à la jalouser. Naïade tentait l'impossible pour s'accaparer l'attention des parents, tant en bien qu'en mal... Au début, elle se mettait à faire toutes les bêtises et idioties qui lui traversaient l'esprit dans l'espoir de se faire remarquer, même si c'était pour se faire reprendre. Puis finalement, voyant que cela n’avait pas l’effet escompté, elle changea totalement de comportement. Elle s'efforçait de se démarquer lors des entrainements, elle cherchait toujours à faire mieux que les autres. Dans le fond, elle voulait se sentir aimée et rendre fière ceux qu’elle aimait en retour. Car dans l’inconscience et l’égoïsme de la jeunesse, Naïade n’avait pas compris la gravité de la situation de sa jeune sœur Bloem. Jusque-là, elle avait toujours estimé que l’attention que tout le monde lui portait était démesurée, et surtout non méritée. Il eut fallu attendre une nuit glaciale pour que la petite louve parvienne à faire face à la brutale réalité…

Cette fois-là, Bloem était au plus mal. Ses forces la quittaient, son souffle s’estompait. Tous étaient persuadés que la jeune louve ne passerait pas la nuit. Et c’est en voyant le regard lointain et hagard de sa sœur que Naïade comprit son erreur. L’ennemi qu’elle s’était elle-même créée n’avait même jamais existé. Il n’y avait que Bloem et son combat sans relâche pour la vie... C’est à cet instant que Naïade se jura de se faire pardonner un jour. Elle fit pour la première fois un geste vers sa sœur. Naïade alla se coucher à ses côtés, usant de la chaleur de son corps pour réchauffer celui de Bloem. Sans dire un mot, elle venait simplement de faire comprendre à sa sœur qu’à partir de maintenant, elle se battrait aussi avec elle contre la maladie. Naïade veilla Bloem ainsi des jours durant, refusant de bouger. Nul ne saurait dire si ce fut cet amour naissant ou autre chose qui aida Bloem, toujours est-il que la santé de la jeune louve s’améliorait à vue d’œil. Et bientôt elle fut totalement rétablie. Cela fut vu comme un véritable miracle au sein du clan, et tous se réjouissait de cette heureuse nouvelle, y compris Naïade. Cette épreuve surmontée à deux créa un lien indestructible entre les deux sœurs. Bloem n’eut jamais la moindre rancœur envers son ainée, bien que Naïade de son côté éprouvait une forte culpabilité. Ce n’était désormais plus pour ses parents que Naïade redoublait d’efforts, mais pour sa sœur. Comprenant cela, Bloem eut l’idée d’un pacte entre elle… Bloem ayant été choisie par le clan des Etoiles, elle s’engagea à devenir la meilleure des guérisseuses, et de son côté, Naïade devait tout faire pour devenir la prochaine meneuse du clan. Pour Bloem, c’était un moyen de croire en un avenir qu’elle n’avait jamais osé espérer. Pour Naïade, c’était une façon de se racheter auprès de sa sœur, en honorant sa promesse. A partir de cet instant, chacune firent tout leur possible pour atteindre leur but respectif.

Et c’est ainsi que des lunes plus tard, Bloem prit la relève de l’ancienne guérisseuse, et Naïade fut choisie pour devenir lieutenante. Chacune se rapprochaient de jour en jour de leur objectif, partageant autant leur joie que leur peine, car ce n’était pas facile tous les jours… Mais hélas, elles furent stoppées dans leur ascension quand le destin en décida ainsi. Le cataclysme mit fin aux rêves de tout le monde dans l’Ancien Monde, et les deux sœurs n’y firent pas exception. Mais dans leur malheur, elles eurent la chance inestimable de survivre toutes les deux. Et c’est ainsi qu’elles furent emportées sur Alcyone…

Difficile de dire de quoi chacune se souvient avec exactitude. Mais une chose est certaine, aucune des deux ne se souvient avoir eu une sœur… Seul le temps nous dira si leur lien est suffisamment fort pour contrecarrer le dessein tragique du destin en les réunissant de nouveau dans ce monde inconnu.

Relations

Naïade - Soeur
Malgré un début de vie difficile entre Naïade et Bloem, cette dernière n’en a jamais  tenu rancœur à sa sœur. En dépit de sa santé défaillante, elle avait conscience que son comportement envers elle était déplacée, mais le lui pardonnait car il était vrai que ses parents ne lui prêtait que peu d’attention. Bloem espérait chaque jour aller mieux pour qu’un équilibre se rétablisse au sein de la famille. Elle avait parfois l’impression de voler une partie de l’amour parental à Naïade, or ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Bloem fut très touchée du changement de comportement de Naïade quand celle-ci a fini par la soutenir à son tour. C’était la force qui lui manquait, la preuve que sa sœur l’aimait depuis toujours dans le fond, en dépit de sa jalousie des débuts. Bloem a toujours estimé sa grande sœur pour sa force et son courage. Elle a confiance en elle et sait qu’elle pourra atteindre des sommets. Hélas… depuis le cataclysme, sa mémoire a tout occulté de ce lien pourtant si fort…


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Mercii de vous intéresser à la jolie Bloem    Sa fiche étant complète, rien n'est modifiable. Mais jouez-là selon votre feeling et amusez-vous bien avec elle ! Il sera sans nul doute très intéressant de jouer Bloem et Naïade en raison de leur lien, car malgré (ou grâce à) la mémoire défaillante, beaucoup de choses sont envisageables !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum