avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Jeu 26 Avr - 4:38

SIGNATURE :
Identité

Nom : Usui

Nom d'Étoile : Bruine de Minuit

Sexe : Mâle

Âge : 22 lunes

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Aucune

Rôle dans l'Ancien Monde : Guerrier


Physique

Usui est un loup particulièrement grand mais moins massif que ses congénères. Tout en longueur et en finesse, il est davantage taillé pour la course et la chasse que pour le combat. Sa fourrure est aussi épaisse et dense que ses cousins nordiques, pour son plus grand malheur. De couleur ébène, son pelage soyeux lui permet de disparaitre tel une ombre quand le soleil s’éclipse à l'horizon. Ses yeux marrons reflètent tout ce que Usui contemple, tel de véritable miroir impénétrable. Souvent, son visage affiche un air absent, sans vraiment parvenir à savoir si Usui est perdu dans ses pensées ou s’il ne porte simplement que peu d’intérêt à ce qui se passe autour de lui. Sans doute un mélange des deux…

Psychologie

La personnalité d’Usui pourrait se résumer simplement… C'est le prince incontesté du je-m'en-foutisme. Nonchalant et impassible, il affiche toujours un air absent ou désintéressé, sauf en présence d’Amaterasu. Il a tendance à tout le temps s'ennuyer alors il n'est pas évident de capter son attention et de l'intéresser réellement à quelque chose. Par chance, son congénère n'est jamais bien loin et il sait qu'avec lui, l'ennui prendra fin bien vite. Quelque peu lunatique, il est très difficile à cerner car on ne peut jamais savoir à quoi il pense. Il a une parfaite maitrise de lui-même et fait preuve de sang-froid en toute occasion. A l'inverse d’Amaterasu, Usui est calme et réfléchi. Faisant preuve de prudence et de patience, il analyse minutieusement son environnement et le comportement de ses congénères avant toute action ou parole de sa part. Quoi qu'il en soit, Usui reste un loup sympathique, bien que peu bavard. Il sait écouter et on peut lui faire confiance aveuglément.

Usui n'apprécie pas vraiment la chaleur, mais malheureusement pour lui sa belle fourrure ébène capte le moindre rayon de soleil… C'est pour ça qu'il évite au maximum de s'exposer en été aux heures chaudes. A l'inverse, la nuit quand il fait plus frais ou lors des jours de pluie, il est toujours dans de biens meilleures dispositions.

Il est extrêmement difficile de réveiller Usui le matin. Il n'y a pas moins matinal que lui et quand il se lève, il ressemble plus à un zombi qu'à un loup. Bien sûr cela s'estompe dans l'heure qui suit mais cela reste assez drôle à voir. Amaterasu est toujours ravi quand il va le faire sortir des bras de Morphée. Il emploie d'ailleurs à cette fin des techniques peu agréables, pour son plus grand plaisir à lui et au plus grand désespoir contenu d’Usui !

Fidèle à lui-même, Usui ne fait que très rarement mention du cataclysme, et quand cela arrive, ce n’est jamais de sa propre initiative. Mais la véritable raison est qu’il en a un souvenir d’une clarté terrifiante. Contrairement à la plupart de ses congénères, son esprit n’a rien occulté de cette sombre nuit. A chaque fois que ses yeux se ferment, il revit en boucle la tragédie. Car lui, à la différence des autres de son ancien clan, était pleinement éveillé quand la catastrophe a eu lieu, comme il l’est souvent la nuit. Il a vu venir la mort sur son clan, sur les siens. Il a cru tout perdre, y compris son ami le plus précieux, Amaterasu. Mais il lui a sauvé la vie, de justesse. Or, tout cela, Usui n’en parle jamais. Même pas à Amaterasu qui ignore la vérité. Il prétend ne se rappeler de rien car il ne veut pas accabler les autres par ses souvenirs. Il préfère feindre, croyant le faire pour son bien et celui de son entourage. Mais le mur d’illusions finira par céder un jour prochain…

Biographie

Usui était assez bien loti question famille. En effet, la sienne n’a jamais caché aucun sombre secret ni de passé douloureux. Il avait une mère aimante et douce et un père dont les compétences en tant que guerrier étaient reconnues par les loups du clan. Usui avait aussi une adorable petite sœur issue d'une seconde portée, âgée de 3 lunes. Même si elle était du genre casse-pied à vouloir qu'il joue avec elle et à réclamer des câlins sans cesse, il l'aimait bien, vraiment. Étant donné la bonne réputation de combattant dont jouissait son père, le jeune lupin a plus ou moins été forcé de suivre ses traces. C'est d'ailleurs son paternel qui s'est chargé de sa formation. Cela a eu le don de l'agacer car ce n'est pas vraiment dans son caractère. Les entrainements l'ennuyaient à un point inimaginable. Du coup, dès que l'occasion se présentait, il se faufilait en douce à l'extérieur du camp. C'est comme ça qu'un jour il est tombé sur Amaterasu quand ils étaient apprentis. A force de se revoir, chose obligée étant du même clan, ils ont pris l'habitude de tuer le temps ensemble. Quelques lunes plus tard, Usui rejoignit le rang des guerriers, selon le souhait de son père. Il a par la même occasion incité Amaterasu à emprunter la même voie, ce qu'il fut. Ils étaient alors devenus partenaires en plus d'être amis et effectuaient souvent des missions ensemble.

Cela, c’était « le bon temps ». Ce temps où l’inconscience de la jeunesse avait libre court. Mais ce temps est révolu, tant pour Amaterasu que pour Usui. Car il y eu le cataclysme et la vie de tout le clan fut chambardée. Amaterasu a tout perdu de son ancienne famille. Mais en ce qui concerne Usui, rien n’est moins sûr. Lui qui a vécu en pleine conscience la catastrophe  a pu sauver son ami, mais n’a pas eu le temps de rejoindre sa petite sœur. Il ne l’a pas vu mourir cependant. L’incertitude est entière. Pire que ça, elle est dévorante. Pourquoi avoir tout gardé de ses souvenirs si cela ne sert à rien dans une telle situation ? Usui ne veut pas se laisser bercer par de douces espérances, pourtant il se refuse à envisager le pire. C’est peut être aussi pour cela qu’il ne dit rien en rapport avec cette nuit-là. Car il ne veut pas entendre dire ni que sa sœur est morte, ni qu’elle est surement encore en vie alors que ceux qui parlent n’en savent en réalité rien du tout. Il espère profondément qu’elle a survécu, et qu’il l’a retrouvera bientôt, tout en s’efforçant d’aller de l’avant dans ce nouveau monde…

Relations

Amaterasu - Frère de cœur
Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Amaterasu et Usui. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non, en vérité à leur rencontre encore novices, ils étaient comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement pour eux, appartenant au même clan, ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont fini par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Usui, c'est le meilleur ami d'Amaterasu et c'est le seul à pouvoir dompter son sale caractère. Heureusement qu'il est là pour le freiner de temps en temps sinon les catastrophes s'enchaineraient ! Mais malgré leur lien très étroit, Usui cache la vérité à Amaterasu sur le cataclysme, croyant qu'il s'agit de la meilleure chose à faire... Ce qu'Usui sous-estime, c'est l'importance de se soutenir mutuellement dans une situation aussi critique que celle-là...


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Intermédiaire

Commentaires : Adoptable réservé à Midy (Persephone).


avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Midy/Morty
Comètes : 190
Nom d'Etoile : Bruine de Minuit
Sexe : Mâle
Âge : 23 lunes [24/05/2018]
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 27 Avr - 17:05
Toi, je t'adopte !

Pseudo : Midy/Morty

As-tu lu les informations obligatoires ? Bien suuur !

Fréquence de connexion : 7j/7j sauf soucis

Comment as-tu connu le forum ? J'ai suivis le Poulet blanc de... ah nan, mauvais bouquin oups.

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : In loooove ! ~

Pourquoi choisir cet adoptable ? Il me revient de drooooit ! ♥️

Un dernier mot ? Ze vous z'aimes tellement. ;w;





Spoiler:

Discute en #116062.
avatar
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 27 Avr - 17:16
Hihiii notre Midy est officielement de retoooour 8D  

FÉLICITATION ! Te voici validé(e) ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras faire quelques dernières petites choses...

    ► Recenser ton Nom d'Etoile (www)
    ► Recenser ton loup pour obtenir ta couleur et ton rang (www)
    ► Finir de remplir ton profil avec les informations sur ton personnage (en orange), et en ajoutant également bien les liens demandés dans "Champs de contact"
    ► Faire ton carnet de rps (www)
    ► Faire ton carnet de relations (www)

N'hésite pas à faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour faire connaissance avec les membres d'Alcyone ! Bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum