Pseudo : Fairy
Comètes : 20
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté le Dim 2 Sep - 14:26
Identité

Nom : Korrigan

Nom d'Étoile : Songe d'une Fée

Groupe : Vagabond

Bénédiction divine : Hélas, les divinités ne semble pas m'avoir à la bonne !  

Rôle dans l'Ancien Monde : La petite fée à fait partie d'un des quatre clan, elle y a mené une vie bien remplie, mais la vie n'a jamais été facile, elle y a été lieutenante puis chef, mais elle l'a quitté prématurément à la perte de nombreux être cher et dû à la profonde honte qu'elle endurée. Elle en est devenu une vagabonde.

Physique

Korrigan est mon nom, du moins celui dont je me souviens à mon réveil, mais cela me semble encore étrange. Alors je me suis approchée d’un point d’eau pour mieux me contempler. Il y a cette douleur que j’ai ressentie qui nous à mis mal à l’aise, mais je ne pouvais pas y échapper. Il fallait que je sache. Il fallait que je retrouve la mémoire quant à cette apparence ! Il semblerait que cette image dont j’ai de moi-même n’est pas tellement changée. Petite, bien trop petite, donnant cet air faiblard, une lupine courte sur patte voilà ce que j’étais. Avais-je reçu du respect des autres ? C’était une bonne question, impossible de répondre à cette question, est-ce le cas où était-ce l’inverse ? Quelqu’un était-il capable de répondre à cette question ? Je ne le savais pas, peut-être était-ce moi cette personne, mais malheureusement ici à l’heure actuelle ce n’était pas possible. Les souvenirs d’avant n’étaient plus là, il n’y avait rien, rien d’autre que cette peur lancinante qui me brouillais l’esprit. Ma prestance passée n’était plus, si elle avait seulement existé, tous les doute était encore présent. Personne ne pouvant confirmer ou infirmer cet état de fait, il n’était pas possible de dire si j’avais été une personne avec ce charme naturel qui permettait aux autres de me respecter naturellement. En plus d’être petite, j’étais fine. J’avais une certaine élégance, mais cela ne voulait pas dire que j’étais aussi faible que ce que nous montrions aux gens. Non… Non, loin de là, j’avais 42 dents toutes prêtes à trancher quiconque me cherchait des noises. Malgré la finesse de notre corps, il était encore possible de voir des muscles bien cachés et travaillés par de nombreuses batailles. Ma fourrure d’un blanc écarlate était assez touffue pour me protéger de la température du dessous des -30 degrés.

"Tu ne vois que ma taille, mais je ne vois que mes efforts. Tu as tes muscles, j'ai ma rapidité. Tu te moques de moi avec ton poids et ta taille, je plains comme tu manques de joie d’avoir un esprit ouvert. Vous faites preuve de mépris pour mon corps, je vous prouverais à qui appartiens cet instant. La vie est une voie destinée à être douloureuse, remplie de rebonds et de moment qui vont mal, mais quoi ? Même si je suis battu, je m'évanouirai aussi magnifiquement ! Je suis petite, je vais parler pour moi ! " alias une autodérision écrite par moi Fairy d'après un poème d'un auteur dont je ne me souviens plus le nom !

Il semblerait que j’avais quelques capacités, car en dépit de notre petite taille j’étais plutôt rapide, enfin je l’étais vraiment. Ce n’est pas ma taille qui m’empêche d’être au même niveau de vitesse que les meilleurs loups. Cette petite taille me permet d’être plus rapides et plus vif en combat. Mon poids n’est pas plus grand que celui de ma taille, seulement 40 kg (sachant que le poids max d’un loup est de 80kg). Je me faufile plus facilement partout, parfois cela agace les plus grands et musculeux mâles qui n’arrivent eux pas à le faire. J’ai pris tous de même l’habitude de me tenir plus droite pour me grandir un peu plus. Mon port de tête est altier, mon pas volubile et aérien, une queue longue et touffus souplement tendues vers le sol. Mon visage est dans les normes, un museau droit et fin, les traits dessinés comme il faut. Le tout couplé par des yeux d’un vert forêt. Si on remonte sur ce visage d’ange, on retrouve des oreilles rondes et enfantines droite et très performantes.

Psychologie

5 lignes minimum sont demandées.
Décris la personnalité de ton personnage, son caractère, sa façon d'être, ce qu'il aime ou non, ses qualités et ses défauts, ses phobies/peurs, ses manies, ses rêves, d'éventuels secrets, ses habitudes, etc. Bref, tout ce qui fait de ton lupin ce qu'il est. Fais-en un personnage unique en son genre !

Biographie

10 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc. Précise également à la fin l'état de la mémoire de ton loup, c'est à dire si il a des souvenirs de son passé, ou pas, etc.

Le joueur

As-tu lu les informations obligatoires ? Absolument pas, trop long à lire, puis je suis une enfant désobéissante et rebelle  

Fréquence de connexion : 7/7 sauf cas contraire ! ^^

Comment as-tu connu le forum ? TOH, Discord, Laluna etc plein de réponse sont à donné ! ^^

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Cela reste encore à découvrir, comme j'ai pus le dire sur TOH, je n'ai pas encore d'avis tant que je ne peux pas le découvrir plus, mais il est super pour l'instant.

Que souhaites-tu faire de ton personnage si tu quittes le forum ou deviens inactif ? (à cocher) [  ] Mort [X] Disparu [  ] Le mettre en prédéfini

Un dernier mot ? La fée est de retour pour vous jouer un mauvais tour èwé

Posté le Dim 2 Sep - 14:27
Test de la bénédiction divine !  ♥️
PNJ
PNJ
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté le Dim 2 Sep - 14:27
Le membre 'Korrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bénédiction divine' :
Modette
Modette
Pseudo : Aby
Comètes : 1030
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : /
Posté le Dim 2 Sep - 14:55
OW FAIRYY ! Bienvenue ici !
Je sais pas si tu te souviens de moi, c’est Abyss (number one)
Contente de te voir là, bienvenue à ta petite louve aussi

The Death Is Near Invité

Merci Lulu, merci Midy, merci Arya

:

mercii Circa!

Pour me contacter sur discord: Aby#1404
Posté le Dim 2 Sep - 15:46
Bybyss bien sûr que je me souviens de toi comment pourrais je oublier nos conversations concernant de superbe scénario entre nos lupin sur TOH *p* (Si je me trompe pas x))

Merci de l'accueil et de ton passage éclair sur la Tchat box x)

Posté le Sam 15 Sep - 18:50
Coucou, je me permet le double post pour avoir un peu plus de temps pour faire ma fiche de présentation, dû à beaucoup de surcharge de boulot et cours, je fais la fiche sur papier et je n'ai pas encore le temps de le faire par ordi avant la fin de semaine prochaine ! Bisou bisou ♥️ :3

Compte fonda
Compte fonda
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté le Ven 21 Sep - 20:38
MA FAIRYYYYY C'EST LULU *A*
Owww je suis contente de te voir ici
T'inquiète pas pour le délais, prends le temps nécessaire ! Merci d'avoir prévenu
J'ai hâte de découvrir ta louve, qui d'ailleurs est juste WAOUH (cette signa °A°) et puis... Songe d'une Fée
Bref, BIENVENUUE !
Posté le Lun 24 Sep - 10:15
Coucou luna et oui je suis de retour pour jouer un mauvais tour, je reprend un peu de souffle après ce début d'année scolaire assez remplis (un peu trop même) ! Je vais enfin me remettre à faire la fiche d'ici demain soir elle est fini ;) la louve tu la connais je reprend la fée de TOH :P je l'aime trop (Desty ma dis qu'il y avait pas de soucie :3) la signature est pas de moi mais je suis d'accord elle est magnifique *^*

Enfin bref je retourne à mon cours avant de me faire taper sur les doigts à bientôt sur la CB ou autre ;) (j'ai toujours discord si tu y va encore) ^-^

Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : RAAAVEEEN ; RAAVENNN ou encore RAAVVVEN <3
Comètes : 200
Nom d'Etoile : Joyau des Ombres
Meute : Vagabonde
Posté le Dim 7 Oct - 16:52
Oula, je suis en retard èAè

BIENVENUE!!
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Lulu
Comètes : 360
Nom d'Etoile : Sourde quiétude
Bénédiction divine : aucune
Meute : aucune
Posté le Lun 15 Oct - 22:12
Oooooh ma belle *-* (C'est ta Lulu )

Bienvenue parmi nous par ici, hâte de lire ta fiche en entier

Merci infiniment Alisha
~ Je narre les aventures de Qetsiyah en débutant mes paragraphes par une grande majuscule en gras.
Elle pense en italique gras.« Elle parle en vert gras entre guillemets. » Les voix dans sa tête lui parlent en italique. ~
Contenu sponsorisé
Posté