Staff Story
Invité
Posté le Mer 15 Aoû - 17:29
Bonjour, je viens à vous car après avoir regardé dans vos partenariats, il ne me semble pas avoir vu notre forum chez vous qui est http://equestria-story.forumactif.org/
Pourtant, cela fait un moment normalement que nous avons un partenariat ensemble. Est-ce que nous l'aurions loupé ? :0
Nous voulions vous donner de nos nouvelles, donc nous serions ravis si vous nous montriez où est le sujet de notre forum ! c:

Bonne journée à vous !
Modo
Modo
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Bénédiction divine : Dunstan
Posté le Jeu 16 Aoû - 13:27
Hello! Ah effectivement, ce doit être une erreur de la part de notre fonda [C'est elle qui s'occupe des partenariats]. Je sais pas vraiment comment ça marche ces trucs là, mais si ça vous dérange pas je laisse un SMS à une admine qui rentre de vacances dans quelques jours, je m'assurerais qu'elle s'en occupe. Pour l'instant... y'a que moi.

Promis !

En attendant, désolé et bonne journée ~

☠️ Alkene ☣️ Gueri- Empoisonneur ☣️ Dunstan ☣️ #fb8933 ☠️

ʟᴀ ᴅᴏᴜʙʟᴇ ʟɪᴀɪꜱᴏɴ ᴄᴏᴠᴀʟᴇɴᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴄᴀʀʙᴏɴᴇꜱ ᴇꜱᴛ ᴇʟᴇᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇ, ᴍᴀɪꜱ ꜱɪ ʀᴀʀᴇ ᴀ ʟ'ᴇᴛᴀᴛ ɴᴀᴛᴜʀᴇʟ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟᴀʀɪᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴛᴏxɪQᴜᴇꜱ ᴀʟᴄᴇɴᴇꜱ, ꜰᴀɪꜱᴀɴᴛ Qᴜᴇ ᴘᴀʀ ᴍᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴇᴛ ᴍᴇᴄᴏɴɴᴀɪꜱꜱᴀɴᴄᴇ, ᴄᴇꜱ ᴅᴇʀɴɪᴇʀꜱ ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ ᴠɪᴛᴇ ʙʀᴜʟᴇʀ.

Autres signas:

Staff Story
Invité
Posté le Dim 26 Aoû - 21:16
Pas de soucis, merci beaucoup de votre réponse ! c:
Admine
Admine
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté le Dim 2 Sep - 16:11
Bonjour, excusez-moi pour l'attente, j'étais pas mal occupée ces derniers temps.
Notre fondatrice Laluna étant de retour et se chargeant des partenariats, je ne vais pas lui piquer son job, ; elle devrait donc certainement s'occuper de vous dans la semaine !
Bonne journée & bonne continuation à vous :3

« boum, this is the end »

and no one dared disturb the sound of silence
[loup sur la signa et l'avatar par bine g]
Contenu sponsorisé
Posté