avatar
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Malé
Comètes : 230
Nom d'Etoile : Pacte des Esprits
Sexe : Femelle
Âge : 58 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 12 Aoû - 18:13
Elle pleure en silence devant la douce et belle lune. Les souvenirs reviennent petit à petit, arrachant des cris de douleur à la douce. Elle ne veut pas, elle ne veut pas se souvenir. C'est trop douloureux, il y a trop de morts et trop de tristesse. Alisha soupire, le regard levé vers l'astre rond qui brille dans ce beau ciel étoilé. Elle se lève doucement et s'étire. Elle n'avait pas bougé pendant des heures et des heures si bien que tous ses muscles la faisaient souffrir. La femelle se décide finalement à partir, cependant elle est surprise de voir que la brume s'était levée, rendant le paysage totalement différent. Perturbée, elle commence à avancer et se fait rapidement engloutir par la nappe blanchâtre. Ali n'y voit pas grand chose et elle évite de justesse les obstacles : arbres ou rochers. Mais soudainement, un truc lui rentre dedans sans qu'elle ne le voit. Le choc lui coupe quelques instants le souffle et la fait reculer de quelques pas. Quand elle reprend enfin sa respiration normale, elle se tourne vers le "truc" qui vient de la percuter, méfiante. La louve découvre alors un loup adulte et elle recule de plusieurs pas, sur ses gardes. Que veut-il ? Elle le fixe de ses yeux bruns orangés mais ne dit rien. Elle ne sait pas quoi trop penser. Est-ce un accident ou avait-il fait exprès ? Alisha plissa les yeux, n'ayant pas franchement confiance en l'inconnu.
Brilles brilles, belle lune et éclaires mes sombres pensées



Merci Ary c'est trop beau  

Autres signatures:
avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 13 Aoû - 13:59


La brume est un piège


Kon & Alisha

[Je fais les contraintes "Maladroit, Tragique dans ce post]

Konran était triste. Kamui son valeureux ami guérisseur n'était plus à ses côtés, il avait disparu du jour au lendemain et le loup gris n'avait aucune explication. Cela ne l'enchantait pas du tout, le loup blanc avait été le premier à supporter son caractère et il devait avouer qu'il avait finit à s'attacher à ce doux guérisseur et puis pouvoir guérir ses blessures de combat était toujours tellement utile mais plus que tout il avait perdu un ami. Maintenant qu'il était seul, ce qu'il détestait être bien évidement, le loup se trainassait sur le sol comme une limace à la poursuite d'une feuille de salade, parfois il s'arrêtait pour soupirer faisant savoir sa profonde tristesse.
Il avait bien "marché" toute la journée et c'est maintenant la lune qui avait fait place au soleil, il leva la tête vers ce ciel magnifiquement étoilé sans s'arrêter, ou était son ami blanc pour contempler ces étoiles ? Un hurlement lui prit la gorge mais il se retient, il avait encore l'âme d'un guerrier et révéler sa présence juste pour faire savoir au monde sa tristesse n'était pas une bonne idée mais cette écorchure sur son cœur avait l'air si profonde..
A se morfondre ainsi, le loup ne remarqua même pas que la brume c'était levée, il marchait maintenant à l'aveuglette et s'en foutait un peu, sa peine était beaucoup trop profonde pour se soucier d'une pauvre brume, surtout qu'il avait déjà l'habitude de ne voir qu'avec un œil, ses autres sens s'étaient plutôt bien développés. D'ailleurs il ne savait pas comment ni sur quoi il avait trébuché mais le loup tomba de tout son long et il eut même l'impression de dévaler quelque chose mais, il se retrouva sur quelque chose de plus doux et il ne mit pas longtemps à sentir la présence d'un autre lupin, Kamui ? La perspective que le loup blanc lui soit revenu le réveilla d'un coup, il scruta la masse blanche de sa prunelle rougeâtre en vain, la seule présence qu'il trouva fut une louve grise dont il remarquait à peine les iris orangées et les cicatrices sur son œil gauche, au moins avaient-ils un point en commun même si lui n'avait plus qu'un œil. Au regard qu'elle lui jetait elle n'avait pas l'air franchement ravie qu'un inconnu lui tombe dessus de cette manière, Konran s'en foutait bien, il voulait son Kamui. Il dit quelques pas comme-ci il continuait sa lente marche puis il se retourna un moment en soupirant, il avait encore de bonnes manières.

- Désolé de t'avoir bousculé, n'aurais-tu pas vu un loup blanc, mon ami a disparu et j'aimerais le retrouver, j'y tiens beaucoup..

Le cri de son ventre lui fit baisser les yeux, c'est vrai qu'il avait à peine mangé depuis la disparition de son camarade mais la douleur de la faim était bien moindre face à la perte d'un ami cher. La voix rauque et habituellement assuré du loup gris avait une teinte mélancolique à cet instant.  


codage par LaxBilly.


Konran || Loup Borgne || 50 lunes ♠ Présentation
Konran juge en #002F2F



Merci Miss pour cette signa parfaite ღ
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum