Pseudo : Tempête
Comètes : 160
Nom d'Etoile : Murmure du Temps
Bénédiction divine : Dustan
Meute : Encore aucune
Posté le Ven 27 Juil - 21:24
Identité

Nom : Solitude

Nom d'Étoile : Murmure du Temps

Groupe : Vagabond

Rôle dans l'Ancien Monde : Lieutenant

Physique

Solitude est une louve au pelage aussi blanc que la neige a peine tombée, d'un blanc éclatant presque lumineux, il serait parfaitement blanc si la marque en forme de V grise dans son dos, pointe vers la queue, n'était pas la. Le bout de sa queue est aussi noir que les abysses, tous comme le bout de sa patte avant gauche. Elle a aussi comme des traits gris foncé traversant ses flancs et s'arrêtant la ou commence ses pattes. Elle a un museau gris foncé et des griffes étrangement noires. Son œil gauche est d'un noir profond comme les ténèbres, tandis que le droit est ambré orangé. Sa langue est rose/saumon. Cette louve est d'assez petite taille sans que cela ne la gêne, elle a de longues et fines pattes et une queue en panache touffue, ses oreilles sont longues et en pointes et on pourrait croire qu'elle a le visage en V du au touffes de poils sur les côtés de son visage. Elle a un museau fin et de minuscules griffes très tranchantes tout comme ses canines qui, elles, sont anormalement longues. Elle a le bout de l'oreille droite arrachée a cause du cataclysme.

Psychologie

Solitude est, comme son nom l'indique, une personne très solitaire, elle est d'un calme et d'un silence étonnant, elle ne prend la parole que rarement, préférant le silence. Elle peut être une personne très froide et distante ainsi que dure dans ses propos, voir cruelle, mais elle est aussi une personne très compatissante et protectrice, elle peut se montrer bienveillante et aimante, surtout envers ses amis. Solitude est très calme et posée, ça vous l'aurez compris, mais tâchez a ne pas l'énerver ou elle vous montrera de quel bois elle se chauffe, elle n'est pas du genre a hésiter a sortir les griffes et affectionne tous particulièrement le combat. Solitude a aussi une sorte de tic nerveux qui est de taper de la patte avant gauche quand elle est trop nerveuse ou entourée de trop de gens, étant ochlophobe. Elle est autophobe sur les bords alors elle cherchera toujours a être en compagnie de quelqu'un, mais jamais de trop de personne, la solitude l'effraie. Elle adore les étoiles et la lune et observer la mer, elle pourrait le faire pendant des heures, elle se dit même être une louve de la nuit, comme elle déteste le trop plein de lumière et le soleil, certain disent d'elle qu'elle est photophobe. Elle a souvent pour habitude d'observer du haut d'une falaise le ciel de nuit. Pour parler de ses qualités et de ses défauts, elle est d'une générosité énorme, et est très gourmande, trop gourmande. Elle est très patiente, et sadique. Ne vous fier pas a elle si vous êtes son ennemi, elle peut être fort manipulatrice sur les bords.

Biographie

Nous entrons dans la partie la plus délicate de cette présentation, l'histoire de Solitude.
Comme tous le autres elle ne retint de son histoire que quelques passages soufflés par le vent, apportant au passage l'impression d'avoir tout perdu, des images de trois louveteaux au fond d'une grotte de fortune, un grand loup noir au yeux rouge la toisant en haut d'un rocher et le sentiments de solitude ainsi que son sadisme et son caractère protecteur envers les personnes de confiance.
Laissez moi vous racontez quelques bribes de son histoire en simple paragraphes.

Il faut déjà savoir que Solitude est née dans le clan le plus horrible qui soit répondant au doux nom de Clan Sanguin. Tous ceux naissant la bas sont formés dans le seul et unique but de devenir des guerriers assoiffés de sang, et ceux désobéissant ou trop faible pour remplir cette fonction première sont battu jusqu’à accepter de le devenir, ou tuer. Elle eue la malchance d'être la fille du chef de ce clan, elle est née avec deux sœurs et un frère, portant chacun un nom d'émotions négatives, elle ne portait pas pour nom Solitude a l'époque, mais Abyss. Elle était l’aînée de cette portée, et devait veiller a ce qu'ils survivent, elle fut très tôt entraîner a devenir la guerrière la plus assoiffée de sang du clan pour honorer son père, pendant des années elle luttait pour rester en vie, entre sa famille qui voulait faire d'elle une machine a tuer en l'exploitant jusqu’à l'épuisement, et les autres membres du clan qui lui crachaient dessus, elle ne trouvait sa place nul part, hormis au côté de ses frères et sœurs.
Le jour de sa nomination en temps que guerrière fut bien plus horrible que prévu, le jour même de cette nomination son père ordonna de tuer le reste de la portée de sa compagne, hormis elle, elle assista a l'assassina de ses frères et sœurs sans pouvoir rien faire d'autre que supplier d'arrêter.
Pendant de années le souvenirs de sa familles se faisant tuer lâchement lui revint en cauchemar, elle ne dormait plus, n'arrivait plus a suivre le rythme imposé par ses aines.
Abyss assista ensuite a la mort de sa mère des griffes de son clan ennemie quelques mois plus tard, puis la mort de sa meilleure amie 3 mois ensuite.
Quand arriva le jour ou le lieutenant du clan péri dans une bataille elle fut immédiatement nommée lieutenante, remplissant enfin la tache que tous le monde voulait qu'elle remplisse "La Guerrière de Sang", fut son surnom, puis "La Messagère de la Mort", tout ennemi d'Abyss était mort de ses griffes.
Le jour du cataclysme elle était en pleine chasse en solitaire. Elle avait vu une étrange chose fendre l'air a toute vitesse, puis des dizaines d'autres une poignée de secondes après, en entendant un bruit assourdissant elle fila comme une flèche vers son camp, lâchant son lièvre au passage, elle tenta de rejoindre les siens, siens qui furent horrible envers elle mais qu'elle aimait malgré tous, dans un hurlement désespéré elle vit tous disparaître autours d'elle et sombra dans l'inconscience.

Quand elle fut réveillée elle cru entendre comme un murmure disant "Solitude est ton nom".
En regardant plus autours d'elle elle pu voir six loups au pupilles magnifiques et au couleurs hypnotisante, semblant sonder son esprit, avant de simplement disparaître.
Bien plus tard elle su aussi qu'un autre nom accompagnait Solitude, prononcé dans un rêve par le clan des étoiles "Murmure du Temps".
Elle ne savait pas ou elle était, comment elle était arrivée la, ni pourquoi, mais elle décida quand même de continuer son chemin, en écrivant une nouvelle page de sa vie.

Le joueur

Pseudo : Tempête (Ou Proxima)

As-tu lu les informations obligatoires ? Oui.

Fréquence de connexion : Je pense au moins plusieurs fois pas semaine. Il arrive que je ne sois pas la pendant longtemps parfois.

Comment as-tu connu le forum ? Grace a Félinae.

Ton avis sur le forum : Franchement, ce forum est top, rien a redire !

Que souhaites-tu faire de ton personnage si tu quittes le forum ou deviens inactif ? [] Mort [] Disparu [X] Le mettre en prédéfini []

Un dernier mot ? Vive UnderTale ! *^* (Ceux connaissant UnderTale sont tellement rare ;~; Encore plus les UA) Eeeeet, je sais pas du tout si ma fiche est bien 030'

Posté le Ven 27 Juil - 21:25
/Vois si elle aura de la chance/
PNJ
PNJ
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté le Ven 27 Juil - 21:25
Le membre 'LoneLiness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bénédiction divine' :
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Fell - Miro - Upsi
Comètes : 230
Nom d'Etoile : Mauvais Augure
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté le Mer 1 Aoû - 14:25
Bienvenue à toi ! :D Et Bravo pour ce joli lancé de dés haha

Spoiler:
Physique :
- Grand
- Lourd/Epais
- Noir
- Yeux rouges
- 1 longue cicatrice sur le flanc
- 1 oreille cassée
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Aby
Comètes : 925
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : /
Posté le Mer 1 Aoû - 14:31
Bienvenue !
Vive les élus de Dunstan !

The Death Is Near Invité

Merci Lulu, merci Midy, merci Arya

:

mercii Circa!
Modo
Modo
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Posté le Mer 1 Aoû - 15:43
AAAAAH UN BENI DE DUNSTAN, QUEL PLAISIR

☠️ Alkene ☣️ Gueri- Empoisonneur ☣️ Dunstan ☣️ #fb8933 ☠️

ʟᴀ ᴅᴏᴜʙʟᴇ ʟɪᴀɪꜱᴏɴ ᴄᴏᴠᴀʟᴇɴᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴄᴀʀʙᴏɴᴇꜱ ᴇꜱᴛ ᴇʟᴇᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇ, ᴍᴀɪꜱ ꜱɪ ʀᴀʀᴇ ᴀ ʟ'ᴇᴛᴀᴛ ɴᴀᴛᴜʀᴇʟ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟᴀʀɪᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴛᴏxɪQᴜᴇꜱ ᴀʟᴄᴇɴᴇꜱ, ꜰᴀɪꜱᴀɴᴛ Qᴜᴇ ᴘᴀʀ ᴍᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴇᴛ ᴍᴇᴄᴏɴɴᴀɪꜱꜱᴀɴᴄᴇ, ᴄᴇꜱ ᴅᴇʀɴɪᴇʀꜱ ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ ᴠɪᴛᴇ ʙʀᴜʟᴇʀ.

Autres signas:

Admine
Admine
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté le Ven 10 Aoû - 11:10
Bienvenue sur le forum et bravo pour la bénédiction !
Pour que l'un des membres du Staff vienne valider ta fiche, il faut le signaler ici : http://alcyone-rpg.forumactif.com/t25-signaler-sa-fiche-terminee
De plus, avant que je puisse examiner ta fiche, il va falloir que tu enfiles un avatar & une signature (qui devront représenter ton loup).
Et, pour terminer, afin de coller à l'univers fantastique du forum et du contexte, il vous est demandé de choisir un nom original, avec des consonances peu communes ; les mots anglais sont donc à éviter (tu peux consulter les générateurs de noms pour t'aider, comme celui-ci, par exemple ; https://www.nomsdefantasy.com/) Aussi, je ne pense pas que les noms avec des majuscules au milieu soit autorisés, étant donné que les loups d'alcyone ne sont pas censés savoir ce qu'est une majuscule, si tu vois ce que je veux dire -à vérifier, mais pour le moment ce sera refusé-.
Voilà, c'est tout pour le moment, bon courage pour modifier tout ça !

« boum, this is the end »

and no one dared disturb the sound of silence
[loup sur la signa et l'avatar par bine g]
Posté le Dim 12 Aoû - 16:56
Heya !
D'abords merci x3
Et ensuite, je vais changer mon pseudo ^^''
Puis, pour l'avatar, il dois venir d'ou ? Un dessin ? De google ?
Et de même pour la signature ^^'''
Modo
Modo
Posté le Dim 12 Aoû - 17:13
Hello! Les dessins ne sont pas autorisés comme images de profil et signatures comme stipulé dans le règlement.

Préambule - Règlement - Règles HRP - Alinéa 1 a écrit:► Pour pouvoir être validé et commencer à rp vous devrez obligatoirement avoir un Kit (avatar + signature).
- L'avatar doit être aux dimensions exactes de 150 px de largeur et 150 px de hauteur. Il doit représenter votre loup.
- La signature ne doit pas avoir un format dépassant 600 px de largeur et 400 px de hauteur pour ne pas déformer le forum. Elle représente votre personnage. Cela doit être une photo/création libre de droits (LDD).

Nous te conseillons d'utiliser ce site pour chercher les images de loup qui te conviennent!
https://dawnthieves.de/
C'est celui utilisé par beaucoup de membre, et tu as le droit d'utiliser n'importe quelle image que tu trouves dessus.
Ainsi, pas besoin de beaucoup de travail, il te suffit simplement de rogner les images pour en faire une image de profil et une signature! Si cependant tu ne sais pas comment t'y prendre...

Préambule - Règlement - Règles HRP - Alinéa 2 a écrit:► Si vous avez du mal avec les créations graphiques, n'hésitez pas à passer une commande dans la partie réservée au graphisme "Fais-moi un dessin !" (LIEN), et de talentueux créateurs viendront à votre secours ! On trouve aussi des signatures LDD de lupins généreusement proposées par des graphistes sur internet.

Voilà, normalement tu as toutes les ressources qu'il te faut! Une fois cela fait, je m'occuperais de valider fiche.

ʟᴀ ᴅᴏᴜʙʟᴇ ʟɪᴀɪꜱᴏɴ ᴄᴏᴠᴀʟᴇɴᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴄᴀʀʙᴏɴᴇꜱ ᴇꜱᴛ ᴇʟᴇᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇ, ᴍᴀɪꜱ ꜱɪ ʀᴀʀᴇ ᴀ ʟ'ᴇᴛᴀᴛ ɴᴀᴛᴜʀᴇʟ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟᴀʀɪᴛᴇ ᴅᴇꜱ ᴛᴏxɪQᴜᴇꜱ ᴀʟᴄᴇɴᴇꜱ, ꜰᴀɪꜱᴀɴᴛ Qᴜᴇ ᴘᴀʀ ᴍᴇɢᴀʀᴅᴇ ᴇᴛ ᴍᴇᴄᴏɴɴᴀɪꜱꜱᴀɴᴄᴇ, ᴄᴇꜱ ᴅᴇʀɴɪᴇʀꜱ ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ ᴠɪᴛᴇ ʙʀᴜʟᴇʀ.

Autres signas:

Posté le Dim 12 Aoû - 17:19
Je vois je vois, merci beaucoup ! ^^
J'ai changée le nom 'LoneLiness" par "Solitude" dans la fiche, je dois aussi changer le miens ?
Modo
Modo
Posté le Dim 12 Aoû - 17:26
Oui, effectivement, tu dois le changer, mais tu peux le faire facilement dans ton profil! N'oublie pas de changer aussi le titre de ton sujet, d'ailleurs Hmm

Autres signas:

Posté le Dim 12 Aoû - 17:39
Ah oui, pardon ! Je change tous de suite ! ^^
Pour les images ensuite j'en est, mais ils ne ressemblent pas a Solitude... ^^''
Modo
Modo
Posté le Dim 12 Aoû - 17:53
Ce n'est pas grave, essaye de trouver la louve qui s'en rapproche le plus! Un graphiste du forum s'occupera de la modifier et de te faire une belle signature plus tard!

Autres signas:

Posté le Dim 12 Aoû - 21:17
Je vois ça, merci encore ! ^^
Contenu sponsorisé
Posté