Pseudo : Reira
Comètes : 120
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté le Lun 25 Juin - 16:26
Identité

Nom : Shiranui
Nom d'Étoile :  que le clan des Étoiles attribue à ton loup dans un rêve.
ge :50 lunes
Groupe : Guérisseur
Bénédiction divine : //
Rôle dans l'Ancien Monde : guérisseur

Physique

4 lignes minimum sont demandées.
Décris l'apparence de ton personnage, sa taille, sa silhouette, son pelage, ses yeux, ses particularités physiques, etc.

Psychologie

On pourrait me caractériser de plein de traits différents, mais avant et pour tous, je suis bienveillante. Trop ? Peut-être, mais je ne peux m’empêcher d’aller secourir ceux qui en ont le besoin. Bien sûr je me suis déjà fait avoir par des personnes se prétendant être dans le besoin alors qu’elles ont de mauvaises pensées… Et ce genre de cas va m’arriver encore dans le futur. Mais s’il y a bien une chose que je suis dans ce cas, c’est, c’est d’être rancunière, vous m’avez fait un sale coup ? Vous pouvez être sûr que je m’en souviendrais, et ce, quoi qu’il arrive, je vous le ferai payer même si je dois attendre des années pour me venger.

Je suis loyale, que ce soit dans les croyances, mes objectifs ou les services où je me suis engagées. Vous ne me ferez jamais changer de bord. Têtue, quand je sais que j’ai raison, je vous suivrais nuit et jour pour vous convaincre de ma pensée, on peut me dire pots de colle ou répétitive, mais ce n’est pas le cas, c’est de l’entêtement. Mais quand notre pensée est juste il faut la défendre, même si cela prend du temps, c’est pour cette raison que l’on dit de moi que je suis patiente. J’ai appris à attendre et patienter ce que je méritais, je ne réclame jamais quelque chose, je patiente de la recevoir.

Il faut bien posséder des traits de caractère négatif, et ce sont des traits les plus compliqués à trouver chez soi-même, mais je dirais que je suis susceptible… Les personnes capables de critiquer facilement, je ne les supporte pas. C’est facile de critiquer une action quand on n'a pas bougé le petit doigt, sur ce genre de cas, je m’emporte rapidement et je ne me contrôle pas. Je peux sortir des insultes et âneries dès que l’on m’a mise en colère.

Je viens d’une petite meute ou il faut ce serrer les coudes, je dirais que c'est cette situation fait de moi une personne extrêmement protectrice envers son prochain. Si je me bats au côté d’une meute, c’est pour aider les membres du mieux que je peux, sauver un maximum de loup et ainsi leur éviter de vivre un cauchemar. En tant que guérisseuse, je suis serviable, on peut me demander des tonnes de services à longueur de journée, que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle, j’ai tendance à être trop solidaire. Je peux vivre des années dans la pauvreté en donnant sans arrêt mes biens à des gens qui en besoin.

On pourrait croire que je possède autant de qualité que de défauts, c’est vrai, mais j’ai été formée comme ça, la vie m’a vu évoluer dans ce sens. En mission en tant que guérisseuse combattante je tente de rester la plus sérieuse possible, je reste attentive, à l'affût du moindre indice me permettant de m’aider. Je reste prudente en toute situation et n’hésite pas à faire preuve de courage pour affronter un évènement qui peut en déstabiliser plus d’un. Je n’ai pas peur de la mort et si mon acte peut sauver notre nouvelle terre, je le ferais avec honneur.

Biographie

10 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc. Précise également à la fin l'état de la mémoire de ton loup, c'est à dire si il a des souvenirs de son passé, ou pas, etc.

Le joueur

As-tu lu les informations obligatoires ? Oui, au moins 5 fois pour retrouver des infos et bien comprendre l’univers :p

Fréquence de connexion : Je peux me connecter assez souvent une fois par jour. Après ça ne veut pas dire que je rp xD

Comment as-tu connu le forum ? partenariat principalement

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Très sympa et originale. Petit soucis sur le fond du forum et le fait que la bannière ne soit pas cliquable (ou que le bouton home n’actualise pas la page xD) mais c’est du détails !

Que souhaites-tu faire de ton personnage si tu quittes le forum ou deviens inactif ? (à cocher) [X] Mort (si je quitte)  [X] Disparus (si je suis inactif pour une raison X)  [] Le mettre en prédéfini

Un dernier mot ? Lalu power !

Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Lulu
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Sourde quiétude
Bénédiction divine : aucune
Meute : aucune
Posté le Lun 25 Juin - 16:52
Bienvenuuue ! Ça fait plaisir de ne plus être la seule nouvelle ^^

Une louve guérisseuse en plus, c'est cool ! J'ai hâte de pouvoir lire sa biographie

En tout cas pour l'instant elle a l'air d'avoir un bon caractère bien trempé c'est intéressant

Merci infiniment Alisha
~ Je narre les aventures de Qetsiyah en débutant mes paragraphes par une grande majuscule en gras.
Elle pense en italique gras.« Elle parle en vert gras entre guillemets. » Les voix dans sa tête lui parlent en italique. ~
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Kaala / Nilaya
Comètes : 170
Nom d'Etoile : Mépris de la Lune
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Aucune
Posté le Lun 25 Juin - 18:15
Ma chériiiiiiiiiiiiiie ♥️

Yuuki - Mépris de la Lune
Comètes : 120