Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté le Mar 19 Juin - 19:33
The tormented storm ft Alisha
Tu reviens de ton réveil aux allures fantastiques, presque floue à présent. Mais, tu aimes le nouveau, même si cela développe en toi de l'inquiétude de perdre ton monde.

« Cette inquiétude quelle inquiétude ma chère…Ô ma belle Hatia tu insinues l'adrénaline que cela te procure ? »

Rhha sale peste, ma voix, cette voix, elle ne fait pas parti de moi, elle ne peut pas ce n'est pas moi. Elle me souffle toutes les injures existantes, elle me crache vulgairement mes faiblesses comme des évidences, une tâche sur un tableau ! Murmurer à l'oreille fragile est un vrai crime, la souffrance y est insoutenable, mais le meurtre est commis et qui aide les morts, personnes, ils se sont plus que de funestes brouillards qui hantent les vivants.
Ce mont de tous les fantasmes, embrumé, les nuages rivés aux sols, épousant ses terres malgré qu'ils voilent ce joyau.

Ces lupins que tu as aperçus, ne sont pas seuls vivants, non, tu perçois parmi les troubles visions, un loup lent et tu admires au loin son calme et son équilibre. Son déhanchement, ses gestes presque sensuelles tâtant, frôlant la brume épaisse qui camoufle ses pattes. Tu en es sûr c’est une femelle, sa discrétion la fait fondre dans le paysage sans trop de difficultés.  Mais est-ce l'illusion, une trouble illusion de blanc, nuageux ?… Cette lumière intense qui t'a réveillé, a-t-elle endommagé ta vue perçante ?

Tu en es maintenant certaine que ta vue divague comme ton corps ballant aux extrémités.
Maintenant tu aperçois une clarté presque éblouissante, des aurores boréales reflètent au sol, plongeant la terre dans une mer déchaîner, agitant ses couleurs vives comme une victuaille.

Codage par Libella sur Graphiorum

Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Pseudo : Malé
Comètes : 230
Nom d'Etoile : Pacte des Esprits
Posté le Ven 22 Juin - 12:40

The tormented storm.

Cela faisait déjà quelques jours qu'Alisha s'était réveillée dans ce drôle de monde. Elle avait explorer les alentours mais n'était jamais partie très loin de cette montagne. Ici au moins elle se sentait en sécurité, comme si quelqu'un veillait sur elle, cependant elle n'arrêtait pas de pense à ces choses. Ces choses se sont la nostalgie, la douleur, la tristesse, le malheur, la malchance, le malentendu, le quiproquo, le mensonge, la méfiance, la trahison... Mais aussi pleurer, haïr, se méfier, ignorer, contourner, se défouler, perdre, oublier, abandonner, se lasser... Elle ne sait pas pourquoi mais tout cela lui revint en mémoire, enfin non pas vraiment, cela revint plutôt dans son corps comme si tout les expériences que son corps à vécu lui reviennent sans pour autant qu'elle mette des images dessus. Et voilà que ça revint : se relever, croire, espoir, songer, rêver, sentir, être aider... Hurler silencieusement, voir dans le noir, entendre dans le néant, se souvenir dans l'oubli, être rattraper dans la chute, comprendre dans un mensonge, reconnaître une trahison... Elle avait l'impression d'être une gamine qui découvrait, ou plutôt redécouvrait la vie ! De tout cela s'élevait un hurlement silencieux au message clair : "A l'aide." La demoiselle secoua sa tête pour chasser toutes ses pensées. Elle ne devait pas songer à cela, elle devait faire autre chose pour sortir de ses pensées. Elle se leva, s'étira et se fit une toilette. Elle avait faim. Voilà, elle allait chasser, ça allait la remettre en forme et elle sortirait enfin de ses sombres pensées. Il y avait de la brume aujourd'hui mais cela ne gênait pas vraiment la canidé qui se déplaçait avec grâce dans celle-ci. Ali leva la truffe, humant l'air et ce n'est pas l'odeur d'une proie qu'elle sentie mais celle d'un loup. Hum... Elle s'était pourtant éloignée des autres loups, ayant trouvé un coin calme et avec un semblant de sécurité. Ce loup devait donc être réveillé et en état de marcher pour être ici. La louve noire et blanc ne fit rien, continuant sa route comme si elle n'avait jamais remarqué l'odeur de l'intrus mais petit à petit elle bifurquait vers le loup inconnu. Elle reconnut une silhouette dans la brume et rapidement elle comprit qu'il s'agissait d'une demoiselle. Devait-elle aller la voir ? Alisha hésita quelques minutes et finalement se dirigea vers la louve inconnue. A quelques pas d'elle, elle s'arrêta et la regarda quelques minutes avant de lancer d'un ton calme, quoi que méfiant. Elle ne savait rien de ce monde après tout, cela pouvait être un piège...

- Salutations.

Merci Ary c'est trop beau  

Autres signatures:
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Posté le Ven 22 Juin - 14:34
The tormented storm ft Alisha
Cette tâche avance sur le tableau étrange.

Son déhanchement est presque envoûtant et tu aperçois peu à peu tous ces détails qui longent ces courbes. Elle est sombre malgré quelques obscures clartés apparentes sur sa fourrure. Comme la nuit des orages, ou la foudre tranche la nuit violemment.

Tu avances à pas hésitant, non pas que tu as peur, mais pour ne pas brusquer les choses. Après tout, pourquoi ne pas prendre le temps de contempler le paysage ? Cette merveille inconnue...

Toujours tes oreilles baissées, tu ressens l'intention de la femelle, elle ne semble ni effrayé ni confiante... Elle a un air perturbé, ses mouvements de tête comme si elle chassait comme toi Hatia les démons de son esprit.

« Ma chère, contemple les précieux détails de cette terre, de cette végétation, car elle sera tâchée par de brève jeté de sang tôt ou tard »

Quelle sotte cette voix, je me sens confiance à l'idée de rencontrer cette inconnue et voilà qu'elle me met des bâtons dans les roues. Bien sûr il est évident que comme à mon habitude je l'ignore, mais je ne l'oublie pas, car il y a toujours une part de vrai dans ces nombreux dires.

Est-ce que la vérité se trouve dans la féerie de ces lieux ou bien s'agit-il de la rencontre qui va suivre. Tu restes perplexe, mais arriver devant la louve rien ne laisse sembler à un combat.

Elle te salue et tu fais de même :

« Bonjour, enchantée je me nomme Hatia et toi ? »

En analysant sa morphologie, tu perçois une cicatrice sur l'œil de ce lupin. Il serait malpoli de lui demander les causes de cette blessure, tu t'interroges silencieusement.

« Que fais-tu par ici »

Tu engages la conversation de peur que l'atmosphère se refroidisse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Pseudo : Malé
Comètes : 230
Nom d'Etoile : Pacte des Esprits
Posté le Ven 10 Aoû - 21:00

The tormented storm.

L'autre femelle se mit à avancer d'un pas hésitant. Mais cette hésitation n'était pas dû à la peur, ni à la méfiance. La jeune ne voulait sans doute pas brusquer les choses et cela arrangeait la demoiselle bicolore qui n'était déjà pas très sûre de son choix. Si l'autre s'était précipité vers elle, Ali aurait fuit rapidement. Oh elle sait se battre mais elle préfère éviter tout combat. Elle a déjà vu assez de sang dans sa vie. Les deux avancèrent doucement et au bout d'un moment, elle furent l'une devant l'autre. Alisha ne s'était pas trompée, l'autre était jeune, bien plus jeune qu'elle. Pendant un moment, elles se regardèrent, se détaillant et après la salutation de la "Vieille" maître répondit.

« Bonjour, enchantée je me nomme Hatia et toi ? » Elle ajouta rapidement. « Que fais-tu par ici »

La demoiselle réfléchit un moment. Elle hésite à répondre même si extérieurement, elle est calme. La louve bicolore ne pense pas qu'il s'agisse d'un piège mais elle n'avait pas non plus entièrement confiance en la demoiselle. Devait-elle mentir ? Ce serait une mauvaise chose mais dire la vérité pouvait s'avérer dangereux... Après avoir pensé le pour et le contre, la louve plus âgée répondit d'une voix calme, et plutôt neutre.

- Mon nom est Alisha. Elle marqua une pose. J'étais venue ici à la recherche de plantes.

La dernière partie était un mensonge mais cela n'était pas important. La soi-disant "Hatia" n'allait sans doute pas vérifier ses dires et dans le pire des cas, elle pourrait dire qu'elle n'avait rien trouvé.

Merci Ary c'est trop beau  

Autres signatures:
Contenu sponsorisé
Posté