Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 17:51
Dangerous Game - Ft. Crow
Ma douce Circael.. Tu marches lentement au bord du lac. Tu es pensive me semble-t-il. Est-ce à cause de la proposition de Crow ? Tu lui a dit oui, bien entendu, tu ne peux pas lui refuser ça, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Toi qui es un princesse déchue, une enfant rejetée car elle ne voulait pas de ses responsabilités. Tu y repenses à chaque instant, à chaque pas, à chaque battements de ton petit cœur. Celui-ci semble même près à exploser. Tu te sens plus seule que jamais je me trompe ? Tes pattes tremblent, depuis combien de temps tu n'as pas dormi ? Tu ne cesses de t’inquiéter, des flashs te ramènent sans cesse des bribes de ton passé. Non, des morceaux brisés. D'infimes morceaux qui te donnent une idée plus précise sur ton identité. Mais au fond Circael, qui es-tu vraiment ? Tu ne le sais même pas, tu te redécouvres tout les jours, comme une renaissance. Est-ce que tu es un phénix ? Non, je ne pense pas, mais les Étoiles t'ont choisis Circael, et plus que jamais, tu as besoin d'être guidée dans ce monde nouveau et plein d’embûches. Plus que jamais tu as besoin de réponses, sur qui tu es, sur ce que tu es. Est-ce que tu es un monstre ? Souviens-toi de ce que tu as fait à Crow ma douce. Souviens-toi des blessures que tu lui as infligé. Souviens-toi de sa souffrance et de son entêtement. Tu l'as presque tué. Pourquoi avoir renoncé à le faire ? Tu veux que je te le dise ? Tu n'es pas un monstre. Mais si tu es manipulée Circael, tu peux en devenir un. Tes absences sont tes pires faiblesses et ceux qui disent être tes amis peuvent aussi être tes ennemis. Prends garde ma jolie. La manipulation est ton pire ennemi, comme une chaussure et une fourmi, ton pire ennemi. J'aimerais te prévenir d'une dernière chose ma belle. Ton impulsivité pourrais te sauver, mais elle pourrait aussi te tuer. N'oublie jamais que rien n'est jamais tout blanc, ou tout noir.

Après t'avoir fait ma petite leçon de morale, tu reprends ta route. Mais au fait, qui suis-je ? Je suis ton esprit ? Ou alors un petit être imaginaire ? Tu sembles pencher pour la première option. Mais pour le moment, tu ne te poses pas cette question. Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ? Tu n'a de cesse de te questionner. Tu commences à reprendre progressivement tes entraînements journaliers. C'est d'ailleurs l'heure de l'un d'eux. Mais à cette heure-ci, tu es affamée, je le ressens. Tu n'as pourtant pas l'air de t'en préoccuper plus que ça. Pourquoi cette nonchalance ? Ça ne te ressemble pas et je peine à te comprendre en ce moment. Ça a commencé lors de ta première rencontre avec Crow. Il t'a fait un lavage de cerveau ou quoi ? Ta santé m'inquiète réellement et pourtant, tu t'en fiche. Tu n'essaies même pas de comprendre ce que j'essaie de te dire. Tu t'es arrêtée pour je ne sais quelle raison. Tes oreilles s'orientent vers l'arrière. Tu sembles avoir entendu un bruit suspect. Tu fais comme si de rien était et tu décris une large boucle en trottinant jusqu'à accélérer et venir percuter un lupin. Mais ce n'est pas n'importe lequel. «Crow?!» Tes sens sont tous en éveil et tu le laisses se relever en te décalant. Tu vois, je t'avais dit qu'il était bizarre, il te suit. Tu m'ordonnes de me taire. Et bien ! Reste toute seule alors Circael, ne m'écoute pas et deviens un monstre.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Sam 23 Juin - 17:57

Dangerous Game

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽


Crow ne savait depuis combien de temps le jour s'était levé, il vivait aussi bien le jour que la nuit profitant de son calme pour échapper à la présence d'autres lupins. Il avait rencontré pas mal d'imbéciles autour de ce foutu lac, mais il avait aussi eu la chance de croiser quelques congénères vifs d'esprit. Alkene en faisait partie, si son physique ne semblait pas lui donner l'avantage, il avait su en faire fi et briller de par son intelligence. Il le retrouverait le lendemain et avait pour tâche de ramener Circael, ainsi leur meute serait formé. Une alliance utile pour eux, une une menace pour d'autres.

Caché par la brume du lac, la truffe rapprochée du sol, il s'était mis à sa recherche. Il n'aimait pas cela non, c'était à eux de venir ramper à ses pattes et non à lui de les poursuivre. D'autant plus que l'humidité de ce lieu lui donnait du fil à retordre. Les effluves de différents individus se confondaient, s'entrlaçaient avant de se séparer, nombreux étaient ceux qui se trouvaient en ce moment même sur la rive, chacun cherchant un groupe auquel se joindre pour partir à l'assaut de ces terres inconnues.
Le corbeau commençait à en avoir assez, humer l'air ne lui prodiguait aucune information sur la louve, à l'inverse, cela ne lui apportait qu'un ennui profond. Même avec son odorat développé il ne captait rien qui puisse lui rappeler la louve.

Il s'arrêta alors, chercher en vain ne lui ressemblait pas. Il préférait se consacrer à une autre activité plutôt que de perdre du temps. Il s'assit, laissant ses sen ens éveil au cas où un canidé s'approcherait de lui.
Plusieurs fois, il avait tenté un exercice pour essayer de faire en sorte que la mémoire lui revienne. Il consistait simplement à se concentrer, se laisser aller, permettre aux bribes de souvenirs d'envahir sa mémoire pour prendre possession d'eux. Jusqu'à présent, il ne s'était pas avéré très triomphant mais il perséverait. La seule chose qu'il avait découverte était qu'étant jeune, il avait un camarade de jeu. Rien de bien utile en somme.
Face à un nouvel échec, il s'apprêta à faire demi-tour pour rejoindre le lieu qu'il avait l'habitude d'occuper, lorsqu'un son attira son attention. C'était celui des pattes d'un loup qui foulait le sol.Il se tourna en direction du bruit pour tenter de voir au travers de la brume. Le bruit de la cavalcade se rapprochait de plus en plus et avec rapidité, il pensait que l'individu allait s'arrêter mais ce ne fut pas le cas. Crow voulu se décaler, mais il était trop tard: une boule de fourrure sombre s'abattit sur lui à pleine vitesse.

Il lui fallut un temps avant de comprendre qui elle était. "Crow?!" Le mâle se releva et s'ébroua en étouffant un grognement. Tout en cette femelle avait le don de l'importuner, s'en était ahurissant. Son regard noir était assassin, il se retenait de lui jeter une remarque acerbe avant de l'attaquer pour lui remettrer les idées en place. Contrôle. Il ne le ferait pas, il ne pouvait se le permettre. Bon sang ce que ça lui démangeait !
Enfin, même si cette situation était déplaisante, il avait trouvé celle qu'il cherchait, non?
Serrant les crocs, prenant sur lui une fois de plus, il prit la parole.

"Circael. Salua poliment le loup noir. Qu'est ce qui t'as amené de si vive allure?"

Inutille de la réprimander comme un louveteau ou de l'insulter, ça ne changerait pas les faits, il le savait, et il paraîtrait seulement moins crédible dans son rôle de dominant à venir.
Il se contenait avec difficulté mais ne laissait comme toujours, absolument rien transparaître. C'était un acteur, un fin joueur qui changeait de masque à l'entracte. Pour le moment c'était celui du loup froid et impassible qu'il portait, mais si elle venait à prononcer certaines paroles il risquait fort d'en changer.
(c) AMIANTE

Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 11 Aoû - 0:11
Un fin sourire vint étirer tes babines, mais pourtant tu es gênée. Tu ne voulais pas lui foncer dessus de la sorte, mais tu as eu peur pour ta vie ma jeune amie. Tu secoues ta parure bicolore avant de t'asseoir, sentant bien qu'il était énervé par ta faute, alors, comme une petite fille, tu baisses les yeux pour t'effacer. Mais pourquoi réagir de la sorte ? Je ne te reconnais plus.. J'ai eu peur, je ne pensais pas que c'était toi, mais une bête non identifiée. Et au fait, tu sais, pour la meute.. Tu baissa les yeux vers le sol, sans finir ta phrase.
Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Jeu 16 Aoû - 20:17

Dangerous Game

Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽



La louve en face de lui fit remonter le coin de ses babines, ce sourire n'était en rien moqueur ou méprisant mais il parvînt tout de même à renforcer l'agacement de Crow. Il était visiblement tendu et énervé, alors Circael baissa les yeux . Était-ce une tentative pour le calmer ? Si c'était le cas cela fonctionna, il était plus calme et fini même par s'asseoir. Il était conforté dans sa domination, du moins était ce ainsi qu'il considérait le geste de la vagabonde : de la soumission. Cela lui était agréable.

Elle prit la parole : « J'ai eu peur, je ne pensais pas que c’était toi, mais une bête non identifiée. Au fait, tu sais pour la meute … » elle ne finit pas sa phrase, Crow devait lui parler d’Alkene l’empoisonneur. «Tant que je suis là il ne t'arrivera rien. » Il se rendit compte de ses mots qu'après les avoir prononcés, et alors, l’imposant loup noir, le démon, fut gêné. C'était la première fois qu'il sortait des conneries pareilles , il glissa un regard vers la louve pour voir sa réaction. Dire autre chose serait encore plus bizarre alors il n'ajouta rien.

Il changea de sujet, l’air encore plus agacé pour couvrir son malaise. « J’ai trouvé un loup au bord du lac, il s'y connaît en plantes et a accepté de devenir notre guérisseur. Nous pourrons nous retrouver demain si ça tient toujours pour toi. » Cet instant étrange était déjà oublié.

(c) AMIANTE


Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 24 Aoû - 11:20
Les oreilles de la grand louve se pointèrent en arrière tandis qu'elle l'observait avec un petit sourire. Mais quand ses mots sortirent de sa bouche, son sourire disparut et elle cligna des yeux. Il venait de dire quoi là ? Ça la touchait, bien évidemment, mais elle trouvait ça bizarre tout de même. Le grand Crow le guerrier devenait-il un sentimental ? Un sourire amusé vint prendre possession de ses babines mais elle n'ajouta rien non plus, seuls ses yeux trahissaient un sentiment, mais lequel ? On disait bien que les yeux étaient le miroir de l'âme non ? Bien sur que ça tient toujours, quelle question ! s'offusqua-t-elle. Nous irons donc le voir demain, finit-elle par dire, pensive.

Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum