avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 10 Juin - 22:17
All is perfect - ft. Missandei
Tu venais de te réveiller mon beau roi déchu. tu marchais péniblement dans la brume, t'ébrouant tout les trois pas à cause de l'eau qui venait dans tes yeux. Tu n'arrivais pas à voir à plus de trois mètres dans l'épaisse brume. D'ailleurs, à ce moment précis, celle-ci était violette. Tu t'arrêta et sentant l'effluve d'un autre lupin et tu le chercha du regard, plutôt intéressé de faire ta toute première rencontre.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre


« Le cœur a sa mémoire et je n'ai rien oublié »

avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Pseudo : Kenya.
Comètes : 450
Nom d'Etoile : Chants d'Orphée.
Sexe : Femelle
Bénédiction divine : Leith & Ina.
Meute : Aucune.
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 10 Juin - 23:13
All of these lines across my face
Tell you the story of who I am, so many stories of where I've been, and how I got to where I am
La nuit vient de se terminer. Ce sont les beaux yeux qu'Ils t'ont donné, qui ont remplacé les miens et la seule chose qui nous différencie physiquement que tes paupières révèlent alors qu'elles s'élèvent lentement. Tu mets du temps à émerger, en effet cette nouvelle vie te perturbe peut-être un peu moins chaque jour, mais elle t'est toujours étrangère. Peut-être parce que finalement, le plus déstabilisant est d'avoir l'impression d'être née il n'y a que deux lunes de cela, à cause de souvenirs d'avant totalement inexistants ?
Sortie des couches vaporeuses du sommeil, tu risques un œil au-dehors de cette tanière de fortune que vous avez construite, ton nouvel ami et toi. Khal, comme à son habitude, dort au-dehors. Tu vois cela comme une façon de te protéger d'étranges créatures la nuit, et tu te surpris à sourire d'attendrissement. Mais la réalité est toute autre ; il est évident que ce loup n'a jamais trop connu les foules. Il ressemble en tous points à un solitaire pur, et s'il ne dort pas à tes côtés c'est qu'il ne supporte pas la compagnie. Pourtant, cela t'échappe. Je m'en serais directement rendue compte, moi, et j'aurais probablement fait une scène du feu du Clan des Étoiles. Mais toi, tu te contentes de rêvasser, de sourire niaisement. À qui mon âme a-t-elle donc laissé la place ?

Une odeur attire ton attention, et tu lèves la tête, intriguée plus qu'inquiète. Te mouvant à l'extérieur de l'antre assombrie par le petit matin, tu enjambes littéralement Khal pour te diriger vers l'origine de cet effluve. Faire des rencontres est devenu quelque chose d'agréable pour toi, si bien que là-dessus, nous nous rapprochons grandement. Tu n'as simplement pas les mêmes objectifs que moi. Moi, avant que tu n'oublies tout et me fasses disparaître, j'aimais rencontrer les mâles pour finir dans leurs tanières, le soir. Je l'assumais totalement, j'étais une louve impériale qui aimait ce genre de petits plaisirs en sa période de chaleurs.
T'approchant innocemment du lupin, tu découvres un sublime mâle tricolore. J'aurais déjà débuté le jeu charnel, jouant de mes charmes innombrables. Mais cela ne semble pas être un réflexe, chez toi.

« Hm, bonjour ? Quel est votre nom ? » te risques-tu en un sourire dont je me servais pour en faire tomber des milliers, des mâles.

Et une question demeure dans ton esprit. Je le sais, j'y suis encore ; le connaissais-je avant mon Réveil ? Car si tu ne te souviens de rien, tu sais qu'il y a des choses que tu te dois de retrouver. Tu sais que tu avais une vie, avant. Tu ne sais seulement pas que c'est la mienne, tu ne sais pas à quoi elle ressemblait.

T A G Rhaegar W H E N juin 0/0 N O T E S who am i ?
››MONTY‹‹


 J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable ; je vivais des vertiges.

avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Lun 11 Juin - 20:52
All is perfect - ft. Missandei
Et c'est à ce moment là qu'elle apparut devant tes yeux ébahis. Tu l'observes s'avancer devant toi, ses courbes félines viennent se frotter à tes yeux clairs.Tu l'observes et tu passes ta langue sur tes longs crocs immaculés. Qui est-elle ? Elle est bien belle. Tu t'assois en face d'elle, le visage caché par la brume, tu le fais exprès, autant laisser un peu de mystère dans votre future relation, non ? Toi, ce que tu aimes, c'est manipulé, c'est une de tes plus belles passions. Tu secoue ta tête, une goutte vient de tomber dans ton oreille. «On m'a appelé Rhaegar, et toi, qui es-tu ?» Tu lui retournes la question, une si belle demoiselle doit avoir un nom bien charmant non ? Une petite question te trotte dans la tête, est-ce une de tes anciennes conquêtes ? Tu n'en a aucune idée, tu ne parviens pas à t'en souvenir.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre


Je suis désolée, je savais pas trop quoi répondre ^^


« Le cœur a sa mémoire et je n'ai rien oublié »

Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum