avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2018
Pseudo : Midy
Comètes : 475
Nom d'Etoile : Percée d'Orage
Sexe : Femelle
Âge : 50 lunes [10/08/2018]
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 5 Juin - 0:01
Ça ne faisait que quelques heures que la décision avait été prise pour le deux loups de voyager ensemble, mais ça ne les empêchaient pas de prendre le chemin du départ, quittant la montagne qui les avaient accueillit à leur réveil pour suivre le chemin invisible jusqu'au pied du mont. De nombreux loups avaient déjà empruntés ce chemin très récemment, c'est ce que disait son museau à Kamui alors qu'il hmmait pensivement en imaginant les silhouettes fantomatiques des loups les ayant précédés descendre la montagne vers les nouvelles terres qui s'étendaient à perte de vue. Un peu en avant de lui marchait Kon dont il laissait le soin du choix du chemin, lui étant naturellement soumis, il se laissait guider pour pouvoir rêvasser sans risquer de se perdre, tombant naturellement dans un rythme de suivit alors que sa tête dodelinait sur un rythme qu'il semblait seul à entendre, ses tendre yeux chocolats semblant se perdre dans le paysage.
Au rythme où ils allaient, ils ne tardèrent pas à rejoindre un nouveau lieu couvert de brume mais où la lumière de ce début de soirée percée plutôt facilement, leur allouant de voir le lac aux eaux calment qui trônait sous ce brouillard mystérieux. Kamui s'approcha de la berge, baissant la tête pour boire un peu d'eau, apaisant sa gorge sèche dans le processus. Ceci fait, ils restèrent un moment ici à la demande du loup blanc qui contempla longuement la surface du lac avant de sourire doucement et ils reprirent leur marche. Ceci dit, ils n'allèrent pas bien loin car bientôt l'aspect paisible du lieu se chargea de plus de lourdeur et de gravité lorsque l'odeur du sang, jusque là masquée par l'humidité, leur agressa l'odorat. En continuant prudemment dans cette même direction, ils ne tardèrent pas à apercevoir une silhouette sombre couchée sur les galets de la berge.
Kamui fut le premier à braver le danger, totalement inconscient du danger que pouvait représenter un loup en état de faiblesse si il pensait que les deux loups approchant étaient des dangers potentiels. Ils se rendirent rapidement compte que l'état de l'autre mâle était aussi grave qu'inquiétant et qu'ils n'auraient pas à se soucier d'une mauvaise réaction avant un moment.

- Kon, peux-tu le surveiller le temps que j'aille chercher de quoi l'aider ? - demanda posément le mâle blanc, sa voix ne présentant ni panique ni inquiétude face à la situation actuelle.

Tout ce qu'il savait avec certitude, c'est que son instinct et autre chose le poussait à aider cet inconnu dont la quantité de sang autour de lui attestait de la gravité de la situation. Il sourit gentiment au mâle gris avant de partir rapidement en direction des bois.


HRP :
Kon & Crow, je situe ce rp quelques heures après l'éveil, suivant l'état de Crow, + aurait été mortel, je pense. MP moi si la chrono vous embêtes. :3
Crow, au début de ton rp ce serait cool que tu me fasses une récap' de toutes les blessures de ton loup steup. o/



 

i trust my Family. i trust them with all i have and hope with all my heart to retrieve them in this new world. but my heart bleed to their absence. my mind betraye me and slowly, slowly, crush my heart.
whatsername.
 

Parle en #CB2408.
avatar
Modette
Modette
Profil
Messages : 643
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1020
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : /
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 5 Juin - 1:28

Quitte ou double

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽


Le combat, le goût du sang, les coups reçus et envoyés, tout était ancré dans la mémoire de Crow avec une précision incroyable. Le plaisir qu'il y avait prit, il s'en délectait encore, il ne pensait qu'à une chose: défier à nouveau Circae.
Cependant il aurait dû s'inquiéter de son état avant toute chose, une fois le combat terminé, il avait entreprit de descendre le mont. Impossible de rester une minute de plus au centre de l'attention de cette troupe de crétins! Mais durant son parcours, claudiquant de la façon la plus digne qu'on eu put voir, il perdit énormément de sang. Ce liquide si précieux, indispensable à toute vie s'écoulait à deux endroits en particuliers: sa patte qui avait essuyé de nombreux coups de crocs de son adversaire qui l'avait rendue inutilisable, et au niveau de sa gorge, perforée en un point plus vulnérable. De ces deux blessures, c'était clairement la seconde qui était la plus grave.

Crow ne s'en était pas encore tout à fait rendu compte, l'excitation du combat ne l'avait pas encore quitté et par conséquent l'adrénaline parcourait encore ses veines, atténuant grandement la douleur. Il savait qu'il saignait évidemment, mais de là à penser qu'une louve ridicule aurait pu le tuer, ça jamais le loup noir ne pourrait l'admettre, pour lui il se trouvait à des kilomètres au-dessus d'elle.

Malgré les pierres qui roulaient sous ses coussinets et son état minable, il parvînt à arriver en bas sans aggraver ses blessures. Peu à peu, la douleur engourdit à nouveau les membres du mâle et plus le temps s'écoulait, plus il se sentait faiblir, ses pupilles noires si envoûtantes perdirent peu à peu leur profondeur et il fût bien rapidement au bord de l'évanouissement.
Mais notre corbeau, borné comme nul autre, continuait sa marche en boitant, il souhaitait trouver un point d'eau où se désaltérer, il en avait besoin. Il pensait aussi pouvoir rincer ses plaies pour se soulager.
Le vent lui apporta de l'air frais, mécaniquement, il se dirigea dans cette direction, non sans peine. Chaque pas devenait un effort immense à fournir, et à aucun instant il ne songea à s'arrêter. Il avait l'esprit encore trop embrouillé par les événements qui s'enchainaient sans discontinuer pour réfléchir posément. Ah ce qu'il avait envie de retourner se battre pour infliger à cette louve ce qu'elle méritait! Il ne pensait à rien d'autre qu'à cela, se venger, lui rendre au centuple ce qu'elle lui avait infligé et continuer à s'acharner sur elle même une fois morte!

Mais voilà que son corps lui faisait défaut, il titubait, vacillait sur ses membres instables les galets roulaient sous ses membres fragiles tandis qu'il s'enfonçait toujours plus dans la brume, camouflé du reste du monde.
Il finit par ne plus pouvoir faire un seul pas, la douleur le paralysait, elle irradiait son être sans qu'il ne puisse rien y faire. Il voulait continuer, il le pouvait, il savait se débrouiller seul, son objectif n'était plus très loin maintenant et c'était déjà un exploit que d'être arrivé ici. Dans un ultime effort, il tenta de faire un pas et s'écroula sur le sol, inconscient, aux portes de la mort.

Blessures:
Légère: -morsure, pas précisé où elle l'a faîte.
Grave: -Membre avant gauche déchiqueté, os fendu/fracturé ?
- Morsure à la gorge, le sang en coule abondamment. L'hémorragie est critique.
Voilà c'est tout (même si c'est déjà pas mal). Quelle victime ce patapouf quand même!
(c) AMIANTE




The Death Is Near Invité

Merci Lulu, merci Midy, merci Arya

:

mercii Circa!


Pour me contacter sur discord: Aby#1404
avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 8 Juin - 21:54


Quitte ou Double


Kon, Crow & Kamui

Quelques heures étaient passées depuis son réveil et la rencontre avec Kamui, Kon guidait le duo de son museau affuté et le guérisseur suivait la marche naturellement. La hiérarchie s'était établie naturellement et le plus vieux avait prit la tête c'est-à-dire lui. Il ne parlait pas beaucoup, ce n'était pas dans ses habitudes et tant pis si le guérisseur avait la parole facile lui ce n'était pas le cas et entendre ses ronchonnements n'était pas le meilleur plaisir pour un jeune. Ils maintenaient un rythme soutenu et de temps à autre l'aîné jeta un regard en arrière pour vérifier que le loup blanc suivait toujours, l'utilité du jeune guérisseur ne lui permettait pas de le perdre, il devait absolument le garder le plus longtemps possible au moins jusqu'à avoir une meute.
Le mâle gris trouva en premier un nouveau paysage cette fois brumeux mais la lumière du début de nuit laissa apercevoir un lac aux deux loups, Kamui se désaltéra pendant que Kon surveillait les environs, au cas ou. Tandis qu'il reprirent le chemin de leurs aventures, ce fut l'odeur du sang qui les mit à l'affût, le vieux en premier. En marchant quelques mètre, ils tombèrent sur un loup blessé qui perdait étrangement beaucoup de sang. Il semblait prêt à rejoindre les étoiles vu la mare de sang autour du corps mais il avait l'air rude et la vie prenait encore ses côtes qui se soulevaient lentement. Kamui partit en quête d'herbes sans doute, inconscient comme un louveteau. Kon reste près du blessé aussi vigilant qu'une souris observé par son prédateur, blessé, les loups devenaient agressif et si ce jeune décidait de mener le combat, il n'aurait d'autres choix que de l'achever. Pour le moment, il guetta la moindre réaction de son "partenaire" mais il semblait prêt de la mort, peut-être était-ce les Divinitées qui le laissait sur cette terre, et si Kon priait ? Il s'exécuta. Après tout il possédait ces pupilles si singulières, c'était peut-être lié ?

- J'vois pas comment t'as pu te faire ça le jeuniot, encore ces jeux futiles de bagarres inutiles entre louveteaux, vous êtes désespérant vous les jeunes.

Il soupira, cela se trouve il parlait à un futur cadavre et pourtant il était bien obligé de faire savoir la désapprobation qu'il avait envers ces combats inutiles, futilités des jeunes adultes.


codage par LaxBilly.


Konran || Loup Borgne || 50 lunes ♠ Présentation
Konran juge en #002F2F



Merci Miss pour cette signa parfaite ღ
avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2018
Pseudo : Midy
Comètes : 475
Nom d'Etoile : Percée d'Orage
Sexe : Femelle
Âge : 50 lunes [10/08/2018]
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Dim 10 Juin - 13:45
Kamui laissa autant son instinct que ses souvenirs le guider, se souvenant par flash de certaines plantes dont il avait entendu parler par le guérisseur quand il s'intéressait à ce qu'il lui administrait après des blessures. Ses doux yeux chocolats se posaient et repartaient, emmenant le loup blanc toujours plus haut avant qu'il ne face subitement demi-tour, ne remontant pas son propre chemin mais en prenant un autre pour trouver d'autres plantes. Il maintenait dans sa gueule deux branches avec ses poisons sur l'une et ses plantes pour soigner le loup noir sur l'autre. C'est sur le retour qu'il trouva des toiles d'araignées pour parfaire le tout et qu'il regagna la brume irréel du lac, sa cadence de marche balancée ne trahissant pas la situation urgente dans laquelle il était pourtant. Il surgit de la brume, pâle fantôme se fondant dans le décor, aux côtés de Kon. Il posa ses branches au sol, mâchonnant un peu dans le vide pour détendre sa mâchoire et pointa les poisons au mâle gris.

- Ce sont des poisons, évite de t'en approcher Kon. - avertit gentiment Kamui avant de fureter la truffe au sol.

Il trouva plutôt rapidement ce qu'il cherchait sur la plage de galet, une pierre plate plutôt grosse qui lui permettrait de préparer les plantes cueillis. Il la ramena près de ses plantes avant de chercher une autre pierre qui tiendrait convenablement dans sa gueule pour préparer les plantes. À cet instant précis, la mâle blanc était partagé entre le présent et ses souvenirs qui le guidaient sur la préparation, des souvenirs d'un autre monde où un guérisseur préparait des plantes pour les lui administrer.
De nouveau il revint vers les deux autres loups et enfin vint examiner le noiraud évanoui, souillant sa fourrure immaculée du liquide carmin alors qu'il cherchait l'origine d'autant de sang. Il ne tarda pas à repérer deux blessures particulièrement graves et handicapantes, situées à la gorge et à la patte. Si la patte ne saignait presque plus, l'enflement qui commençait à se former n'était pas de meilleure augure. Quand à la gorge, le sang coulait encore et la respiration basse de son patient lui indiquait sans mal l'état dans lequel il glissait lentement. Kamui se détourna alors de lui et commença à écraser le millepertuis, méticuleux dans son travail tout en semblant encore et toujours ailleurs, loin d'ici. Il ne mit pas longtemps à transformer sa plante en bouillie, l'observant longuement et pensivement avant de hocher la tête à lui même et de se saisir de sa pierre plate pour retourner près du loup noir.
Une fois près de lui, il reposa sa pierre au sol et alla nicher sa gueule dans la zone blessée, tâchant une grande partie de son visage de sang dans le processus mais ça ne sembla pas l'affecter. Le sang ayant séché avait emmêlé les poils, rendant inaccessible la zone blessée au guérisseur qui entreprit de défaire les nœuds à l'aide de ses crocs, tirant fermement mais toujours en faisant attention à ne pas aggraver les plaies sanguinolentes. Il n'avait pas trouvé de plantes agissant uniquement contre la douleur alors le mâle noir ne pouvait qu'endurer le traitement de l'apprenti guérisseur. Son labeur dura de longues secondes et à la fin du processus, toute sa gorge d'habitude blanche était rouge, de même pour sa gueule et le dessus de son museau. Ses crocs habituellement clairs étaient carmins et du sang en coulait alors que le goût ferreux et particulier de ce liquide lui avait envahit la gueule. Il n'y fit pourtant pas grande attention alors qu'il observait avec satisfaction les plaies auxquelles il pouvait accéder maintenant.
Ne perdant pas de temps, il commença à répartir sa mixture de millepertuis sur toute la zone alors que les caractéristiques de ladite plante s'imprimaient dans son cerveau : diminue l’inflammation, accélère la guérison et combat les infections, apaise les muscles courbaturés, à utiliser en cas de douleur. Cette plante était probablement la meilleure sur laquelle il pouvait tomber au vu de son temps limiter, il n'aurait probablement pas eu le temps de préparer plusieurs autres plantes pour traiter ce type de plaies. Il observa son travail et l'arrêt de l'écoulement du sang avant de partir préparer la consoude, pour la patte. Il y appliqua son reste de millepertuis préparé avant de recouvrir la zone d'un cataplasme de consoude. Il alla chercher ses toiles d'araignées pour parfaire le tout, solidifiant son travail en enroulant la patte de toiles et en plaçant stratégiquement sur la gorge maltraité.

Son travail finit, il se recula. Tout ça avait bien du lui prendre une quinzaine de minutes pour ne pas faire d'erreurs et s'assurer que tout était bien fait, mais le loup était vivant et l'anti-douleur devait commencer à faire effet maintenant. Kamui avait fait le choix de ne pas traiter la morsure légère pour le moment car il manquait de plantes et son urgence n'était pas là. Mais il faudrait qu'il la traite. Il tourna ses doux yeux chocolats vers Kon, ignorant son aspect sanguinolent.

- Nous n'avons plus qu'à attendre maintenant, tu n'es pas obligé de rester si tu ne veux pas, Kon. - il lui sourit gentiment avant de commencer l'attente qui dura de longues et looongues heures, les menant jusqu'au matin, avec la nouvelle aube.


HRP :
Alooors, petite ellipse à la fin pour permettre à Crow de rep. xD On tombe sur Crow en début de soirée et quand vous répondrez, on sera le lendemain matin, le soleil est en train de se pointer ça vous va ?
Kon, tu peux faire faire des trucs à Kamui durant ces heures si tu veux, le forcer à aller se laver, dormir, manger, etc. Tant que c'est pas hors de son caractère je suis ok.
MP moi si vous avez un soucis !



 

i trust my Family. i trust them with all i have and hope with all my heart to retrieve them in this new world. but my heart bleed to their absence. my mind betraye me and slowly, slowly, crush my heart.
whatsername.
 

Parle en #CB2408.
avatar
Modette
Modette
Profil
Messages : 643
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1020
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : /
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Mar 12 Juin - 18:44

Quitte ou double

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽



Connaissez vous cette sensation? Lorsque le temps ne semble avoir aucune emprise sur vous? Lorsque tout s'arrête et que s'étend alors face à vous l'immensitée de l'infini, le noir absolu, le vide.
Crow était à la merci d'être qu'ils ne voyaient pas, qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait agir. Il n'en avait pas conscience, mais sa vie était entre les pattes des divinités, une fois de plus dans un laps de temps extrêmement court. Dunstan veillait sur lui, il ne mourrait pas.

Il ne sut combien de temps il passa dans les limbes, ses paupières s'entrouvrirent tout d'abord avec hésitation, puis plus franchement. Il avait mal, sa respiration semblait étrangement difficile et sa gueule sèche l'irritait. Il tenta de se mouvoir pour aller étancher sa soif, mais la douleur était trop forte. Il reposa sa tête sur le sol. Que s'était-il passé ? Il resta là un instant, laissant la mémoire lui revenir peu à peu. Il se souvenait maintenant. Bon dieu qu'il avait agit en imbécile.

Malgré son corps lourd et engourdi, il prit appui sur sa patte avant valide pour regarder autour de lui. Il remarqua alors qu'il avait sur son autre membre quelque chose d'étrange, et senti quelque chose tomber de son cou. Aussitôt, il senti la morsure de l'air sur sa plaie pas encore cicatrisée. Il serra les crocs pour étouffer son gémissement pour pouvoir observer son environnement, légèrement hébété après avoir dormi aussi longtemps. Il se trouvait au bord d'un lac brumeux, un loup au pelage gris se tenait non loin de là. Peut-être celui qui l'avait soigné? Il ne savait pas qui il était, dans le doute, il préféra ne pas l'interpeller, observer avant d'agir était plus sage.

(c) AMIANTE




The Death Is Near Invité

Merci Lulu, merci Midy, merci Arya

:

mercii Circa!


Pour me contacter sur discord: Aby#1404
avatar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur
Posté le Ven 15 Juin - 17:26


Quitte ou Double


Kon, Crow & Kamui

Konran observa longuement Kamui se mettre au travail, la précision du guérisseur l'impressionnait mais avant tout lui informait que pour un apprenti-guérisseur il s'y prenait très bien, cela le rassura pour la suite. Une fois le travail finit, le loup lâcha un long bâillement fatigué, son camarde du le remarquer car il lui indiqua qu'il n'était pas obligé de rester, ni une, ni deux il s'enroula en boule avant de tomber dans un lourd sommeil comme les vieux loups.
Le rêve du loup fut prolongé de loup noir, de brume et de vagues souvenirs de son arrivée.
Le loup gris ouvrit de lourdes paupières pour fixer les alentours de ses yeux rouges vifs, il se releva lentement et passa quelques coups de langues dans son pelage gris et sur ses quelques tâches blanches. Il soupira car la rosée du matin se déposait sur son pelage et il n'aimais pas avoir de l'eau dessus sous n'importe quelle forme possible. Alors-même qu'il scrutait le lac d'un air renfrogné, il sentit un regard sur lui et quand il tourna la tête et s'attendait à trouver le regard de Kamui, ses yeux rencontrèrent les iris sombres du loup blessé, il ne savait pas comment réagir à cet instant mais le manque de force de celui-ci lui indiquait qu'il n'était pas en position de s'attaquer à lui, les plantes du guérisseurs n'étaient pas restées en place lorsqu'il s'était relevé. Kon s'approcha de quelques pas avant de s'assoir en face du jeune loup.

- Enchanté, je suis Konran et le loup blanc qui roupille à côté c'est Kamui, c'est lui-même qui t'as sauvé la vie. Tu pourras le remercier à son réveil, il le mérite ayant passé toute sa nuit à te veiller.


codage par LaxBilly.


Konran || Loup Borgne || 50 lunes ♠ Présentation
Konran juge en #002F2F



Merci Miss pour cette signa parfaite ღ
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum